Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 720 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16191
Je profite du sujet :
x
Hors sujet :
Je compte passer une commande de cable Evidence Monorail chez un revendeur.
Quelqu'un est il intéressé par un achat groupé sur Lille :
Je me charge de l'achat du câble ( vu à 7,5 € le m ) en une fois, ça permets de diviser le port pas énorme mais toujours idiot, je transmet ensuite en main propre ( sinon pas d'intérêt de remettre du port !! ).
Je peux les déposer sur le versant Est de Lille, éventuellement sur Montreuil/Mer
Je compte prendre pour les jack des switchtcraft 226 ( à souder ) : vu chez un 2° fournisseur, prix intéressant en quantité ( descend à 3.30 / pièce pour quantité supérieure à 50 )
Si vous êtes intéressé-- MP
16192

 

Hors sujet :

 

Citation de : francklechti

Je profite du sujet :
Hors sujet :
Je compte passer une commande de cable Evidence Monorail chez un revendeur.
Quelqu'un est il intéressé par un achat groupé sur Lille :
Je me charge de l'achat du câble ( vu à 7,5 € le m ) en une fois, ça permets de diviser le port pas énorme mais toujours idiot, je transmet ensuite en main propre ( sinon pas d'intérêt de remettre du port !! ).
Je peux les déposer sur le versant Est de Lille, éventuellement sur Montreuil/Mer
Je compte prendre pour les jack des switchtcraft 226 ( à souder ) : vu chez un 2° fournisseur, prix intéressant en quantité ( descend à 3.30 / pièce pour quantité supérieure à 50 )
Si vous êtes intéressé-- MP

 

Message décrypté .

Perso, je ne me drogue pas .  mrgreen

 

Fait gaffe aux Stup. comme meme quand tu passes ce genre d'annonce  icon_mdr.gif .

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 02:48:58 ]

16193
J'ai été repéré:mdr:
16194

 javé même lu :

Citation :

sinon pas d'intérêt de remettre du pot

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16195

Voici ma petite contribution de l'evolution de mon PB avec un G-LAB GSC2.

Le support est en cours de réalisation et finitions....

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16196
Chunkyheels

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 20:22:46 ]

16197
@ KubryK
Ça va être sympa ça dis donc une fois fini! (enfin là c'est déjà bien!)
Moi aussi je suis de l'école "tirer profit des bienfaits du numériques"! D'ailleurs je dois finir mon PB aussi, mais ça fait bientôt un an :((
16198
@.Gwe
Merci! Je faisait des test. En fait je me suis rendu compte que le plateau du haut est un peu trop étroit. Je vais galerer pour bien mettre les pédales. Et puis je suis encore à la réflexion sur comment fermer la boite. Je pense que je vais le refaire avec un bois moins épais. Il est très lourd comme ça. Et puis je vais essayer de le peindre et faire de meilleures finitions. À voir au prochain épisode.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16199
Tu pourrais plaquer avec de la moquette non? T'aurais qu'à foutre du velcro dur sous tes pédales pour que ça accroche.
16200
Oui par exemple. Il me faudrait trouver une moquette noire. Il faudra que je mette de la peinture aussi pour les extérieurs.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.