Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 144 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10021
Ok je vais mater tout ça merci bcp à tous !!!!


Dernière petite question vu que avant ma tête d'ampli était midi je m'était juste payé une lehle D.Loop et j'avais en loop A tout ce qui était disto et en B tout ce qui était modulation .

On pourrait pas imaginer garder la D.Loop avec un petit switcher pour l'ampli ?
10022
Salut Clodo !
+1 pour le PROVIDENCE !!!!!
Avec un petit NOBELS MS4 pour midifier l'ampli , et hop , c'est ma config !

Tu trouverais ton bonheur la-dedans !

Gwen
10023

Citation : On pourrait pas imaginer garder la D.Loop avec un petit switcher pour l'ampli ?


Si tu veux, mais ca serait un gros plus de gérer le changement de canal de ton ampli par midi.
Tu passerais de canal 1 ampli + pédale X + pédale Y à canal 2 ampli + pédale X + pédale H en pressant seulement sur un switch.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10024

Citation : Il ne veut pas de rack.



Oui, mais il va devoir choisir entre 2 solutions qu'il n'aime pas :

- soit un pedalboard qui n'a pas assez de boucles ou qui ne switche pas les canaux de l'ampli

- soit un rack qui fait tout ce qu'il souhaite

Après, lequel prend le pas sur l'autre...?

La D-Loop pourrait être gérée par un sysème en rack.

Maintenant, si tu as l'habitude de gérer l'ensemble de tes effets en 2 boucles, alors les solutions proposées par Doc Plus quelques messages plus haut sont largement suffisantes...
10025
DoDwDn j'ai aussi opté pour un switcher midi rack, et je trouve vraiment plus pratique, mais clodo veut garder ses pédales à ses pieds pour modifier les réglages quand il le désire. Ca fait quelque temps qu'il veut investir dans un switcher midi. :clin:


Citation : +1 pour le PROVIDENCE !!!!!
Avec un petit NOBELS MS4 pour midifier l'ampli , et hop


Yep s'il ne veut pas sacrifier une loop audio pour le changement de canal. Mais bon un MS4 c'est de l'argent en plus. Pi en plus un CFX4 c'est mieux d'abord (j'en vends 1 :volatil: ).
Blague à part, je me dis que Clodo préfère ne pas s'emmerder avec une autre boiboite, et je le soupconne de preferer sacrifier une loop audio pour le changement de canal de l'ampli. Vu qu'il a les pédales à ses pieds, c'est pas la mort si 2 pédales partagent une loop.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10026
Bah pour comprendre comment je fonctionnait avant regarder la photo de mon pédalboard (lien en page 1 )

J'avais 2 loop et c'était régler :clin:

Je me pose toujours la question si on prend Ce pédalboard CI :






le mec à la même tête d'ampli que moi j'imagine que selon les son qu'il à il doit faire des claquettes non ?

P.S je débute dans les pedalboard :oops:
10027

Citation : Ouais moi aussi je l'attend toujours il a déjà sa place de prévu dans mon pedalboard.

Pareil :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10028
Le cordon d'alim est déjà scotché sur le pedalboard.
Il faut que je refasse des photos j'ai un nouveau venu le double drivex3 de chez tech21. Redoutable, j'écrirais un avis dans quelque jour.

C'était déjà charette mon Pb mais là le DDx3 c'est la plus grosse boite que j'ai eut.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10029

Citation : Splotch, en parlant du ring mod tant attendu de Sparky, a écrit :
Ouais moi aussi je l'attend toujours il a déjà sa place de prévu dans mon pedalboard.
Pareil



Vous me méttez la préssion, mais c'est tout bon. J'vais éssayer de rentre un WE chez mes parents et d'en faire une ou deux, pour commencer a rentabiliser mon investissement, et vous fournir des pédales a prix imbattables!
10030
Sparky, c'est bien des ring modulator dont vous parlez? J'en veux bien un aussi! Et comme on est voisin... :bravo: