Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 377 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10031
J'me suis racheté un accordeur car j'ai cassé mon Korg Pitchblack, et ben j'suis repartis avec le même, j'adore cet accordeur, petit, precis, jolis, impeccable, j'le conseille a tous ceux qui cherchent un accordeur footswitch.
Plug'n'Play...
10032
Comment tu as fait pour le casser ? :oo:
c'est censé être costaud ces petites bêtes là ?
10033
Je l'ai fais tombée... Et d'assez haut... :oops:
Plug'n'Play...
10034
Oui, comme on est sur un forum effet guitare, et même si on est pas vraiment dans le thème, je poste quand meme ça...
Ma petite decouverte de la journée... Pas transcendant, mais une version pro pourrait etre largement plaisante...
A surveiller...

Hors sujet : Y a toujours personne qui veut de mes deux tiroirs rack ? :volatil:

10035

Hors sujet : roooooooooo il est rouge!! genre je pompe et j assume!lol ca sent le proces enfin j dit ca.



Perso mon pedalboard est composé d'un m13 cablé en mode 4 cable,d'une crunchbox et une crybaby de base; que je compte changer mais je sais pas encore pour quoi, grossomodo j veux la meme mais en moins agressive dans les extrem aigue, truebypass et avec un controle de volume.




10036
Hello tout le monde je vous poste quelques photos de mon pedalboard ^^




bon les photos sont moches c'est vrai mais mon appareil photo n'a plus de piles... :P

Je branche ma Télécaster US dedans:

Electro Harmonix Double Muff (OD/Disto)
Electro Harmonix Big Muff (Fuzz)
Electro Harmonix LPB-1 Linear Power Booster (Clean Boost)
Boss TU-2 (accordeur)
+
Electro Harmonix Deluxe Memory Man (Echo/Vibrato/Chorus) dans la boucle d'effet
+
Footswitch Vox (Reverb/Tremolo) du Vox AC-30 CC2

= MIAM! :bravo:
10037
Je suppute que tu n'aies pas acheté le tuner chez electro harmonix uniquement parce qu'il n'en font pas.....


t'a des actions chez eux?
Have a break?????? have an AF instant......
10038

Citation : Sparky, c'est bien des ring modulator dont vous parlez? J'en veux bien un aussi! Et comme on est voisin...



Ils sont la ... Bientôt chez vous.

10039
:mdr: Z3r0, j'ai aussi presque tout chez electro harmonix, c'est pas que je suis ultra fan mais le rapport qualité prix est bon et leur pédales sont cool... bientot une petite photo...
10040
Tu vends ça combien Sparky? :bravo: