Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 122 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
grozeil
xHors sujet :Quelqu'un a dû demander un avis, ce qui a généré un envoi de mails aux possesseurs de la pédale... et ouala.
Ah ouais j'avais oublié cette fonctionnalité...
Bah merci. Et puis on se retrouve pour K2000
Anonyme
Citation :(entre nous, les avis sont souvent en plus tellement laconiques que ça devrait être interdit, mais ça c'est mon côté état d'urgence qui reprend le dessus)
"c'est une tuerie !", "j'ai été bleuffé (sic)", "ça fait XXX années que je joue, et je peux dire que..."
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
Je connaissais pas celui-là. Comme quoi après tout ce temps je découvre encore des sketches des Nuls
S*ck my duck !
Anonyme
On devait être quelques millions à se dire "non, ils vont pas le faire
cortmgm
![]()
![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Jp6l6
xHors sujet :Citation :(entre nous, les avis sont souvent en plus tellement laconiques que ça devrait être interdit, mais ça c'est mon côté état d'urgence qui reprend le dessus)
"c'est une tuerie !", "j'ai été bleuffé (sic)", "ça fait XXX années que je joue, et je peux dire que..."
C'est plus difficile qu'il ne semble de donner un avis objectif, la plupart des gens ne se rend pas compte que chacun entend les choses à sa façon et pourtant c'est la base de toute activité artistique.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
CapitaniOccitània
Citation de No :Quelqu'un a dû demander un avis, ce qui a généré un envoi de mails aux possesseurs de la pédale... et ouala.
Oui c'est moi...
— Et d'accord pour les message laconiques ; mais au milieu des « bonnes volontés », il y a eu des nouveaux avis qui m'ont été utiles.
Ni dieu ni clavier maître
No Øne
Et encore ça aurait pu être 20000 lieux sous les mers
Ou l'homme qui valait 3 milliards :suicide:
S*ck my duck !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Fanou83
Citation de Honey'S :Et encore ça aurait pu être 20000 lieux sous les mers
Ou l'homme qui valait 3 milliards :suicide:
oh putain !!!! http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Anonyme
Petits joueurs
don pipo
trop fort thedams...
No Øne
S*ck my duck !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte