Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 745 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10041
Ca sera vendu 50€ + quelques euros de frais de ports.
10042
Mon pedalboard étant trop imposant, je viens d'entreprendre la construction d'un pedalboard plus petit.

la suite ici : /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.332035,creation-de-mon-nouveau-pedalboard.html
10043
Forget me not Sparky! :D:
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10044
Bon bin je suis étonné de voir que j'étais tant attendu.
Jvais me magnier de finir alors.

J'ai 10 Exemplaires en vente (-1 vu que je m'en garde une hein).
Merci de m'envoyer un petit mail pour en réserver une ... Comme ça je pourrait m'adresser qu'aux intéréssés pour la suite.
10045
Tu as gardé le contact des gens comme moi qui avaient réservé à l'époque?
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10046
Nonp, désolé, d'ou le fait que je demande maintenant, jvais me faire une liste, et éssayer de finir ça dans les semaines (mois?) qui vienne. Si je me fout pas un peu la préssion, ça va pas avancer ...

Donc je t'ajoute a ma liste ... ?
10047
Moi c'est pas pour tout de suite, donc ne me mets pas sur la liste. :clin:
10048
Spark: t'avais fait un thread sur ton modulator?
ya moyen d'avoir plus d'infos? ou des samples?
parceque si il est cool ca me tenterait bien (jme fait un pedal board effet chelou là)
10049
Comme j'expliquais a glic par mp, je vais faire des samples et un descriptif complet que je vais héberger sur mon site web ... mais AF est le seul endroit sur terre ou je ne tiens jamais mes délais, alors ce coup-ci je n'en donne aucun.
10050