Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 726 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10011

Citation : Rhalalalala, je ne sais pas quel système utiliser pour gérer mes pédales et ma nouvelles tête d'ampli....


Indique moi le nombre de loop audio dont tu as besoin, et combien de fonctions (changement de canal, reverb, etc.) de ton ampli tu veux gérer, le format (pédale ou rack) et enfin ton budget.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10012

Citation : On peut switcher les cannaux d'une tête d'ampli avec ?



voui

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10013
10014
Pour la tête c'est une sunn Model T 2 cannaux

Pour les Effets :

Zvex Fuzz Factory

Zvex Super Hard'on

Fulltone OCD

Fulltone Déjà Vibe

Frantone Tremolo

Morley Wah

T-rex Delay

Elelctro Harmonix Delay

Electro Harmonix Holy grail.



En fait j'aimerais un système pas trop compliqué qui me permet en un seul clic d'avoir le son désiré.Tout en gardant mes petite pédales sous les pieds!

Merci de votre aide messieur
10015
L'ampli: Tu as juste un changement de canal ? La prise footswitch c'est un jack TS "mono" ?

Les pédales = 9 = ca fait beaucoup, et vu que tu cherches un switcher, qui fasse aussi pédalier midi, va falloir que quelques pédales cohabites dans la meme loop.


Le providence PEC-2: Tu auras 7 loops audio, et 1 pour switcher le canal de ton ampli.





Musicom Lab EFX MKII: idem à savoir 7 loops audio et 1 switch. Il est plus compact que le PEC-2 mais tu as moins de switchs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10016
Y'a le Brunetti Vector aussi, mais seulement 6 loop, par contre deux contrôles pour l'ampli, c'est probablement pour celui ci que j'opterai dans le futur perso.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10017
Euh je n'ai pas encore la Tête ! ICI tu peux voir les photos de la tête Si cela t'aide.


J'avais déjà repérer le musicom lab m'ais j'hésite car j'aimerais savoir si il est simple d'utilisation, parce que j'imagine qu'il faut à chaque fois programmer les loop et le canal que l'on veut....

Tu l'as déjà essayer doc ?
10018
Avec une Wha, ça fait plus que 8 pédales.

Si en plus il y en a une qui te sert de boost, alors ça fait 7 pédale fixes et 2 au pied (wha + boost).

Avec 7 pédales, tu peux te diriger vers un système rack + pédalier midi style GCX + GCP Voodoo Lab...


Celui-ci te permet de faire switcher tes canaux d'ampli également.

Tu vas avoir des produits équivalents chez Rocktron (PatchMate), Masotti (LoopRail et Control Unit), et un constructeur français du sud (oublié le nom), mais je ne garantis pas pour ces derniers le switch des canaux.

Budget : autour des 600 € en neuf pour l'ensemble pédalier + rack
10019
Sinon, hormis le switch des canaux, et pour avoir tes pédales sous les pieds, tu as sinon le Carl Martin OctaSwitch.

Après, c'est soit un système rack, soit du custom...
10020

Citation : Avec 7 pédales, tu peux te diriger vers un système rack + pédalier midi style GCX + GCP Voodoo Lab...


Il ne veut pas de rack. :clin:


Citation : J'avais déjà repérer le musicom lab m'ais j'hésite car j'aimerais savoir si il est simple d'utilisation, parce que j'imagine qu'il faut à chaque fois programmer les loop et le canal que l'on veut....


Non pas à chaque fois.
Tu lui diras que sur le preset 1, tu veux la loop 1, la 3 et la 5 par ex.
Après sur le preset 2, tu veux seulement la loop 1.
etc.


Citation : Y'a le Brunetti Vector aussi, mais seulement 6 loop, par contre deux contrôles pour l'ampli, c'est probablement pour celui ci que j'opterai dans le futur perso.


Eheh je vais jeter un oeil.
Les deux que j'ai cité, peuvent aussi avoir 2 controles pour l'ampli mais tu perds une loop audio de plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.