Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 743 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10101

Citation : C'est quoi la grosse pédale tout à droite ?



c'est une farfisa volume/repeat des 60'-70' qui fait pédale de volume/repeat. c'est surtout sa position repeat qui m'intéresse. c'est le même circuit que l'on trouve dans certaines de mes vox vintage (voir ici l'effet repeater : http://www.vintageguitars.org.uk/voxUltrasonic2.php).
c'est un genre de tremolo tellement haché que ça peut ressembler à un delay sans en être : j'adore ! la farfisa permet de contrôler la vitesse au pied : c'est là que c'est grandiose !
10102
10103

Citation : Justement, j'ai un ampli vraiment pas pourri, et je veux pas toucher au grain



le problème avec ces engins, c'est que çà prend pas mal de temps à régler... il faut vouloir passer l'après-midi chez ton revendeur, ou, si c'est ton pote, lui demander de te la prêter pour la soirée.

La musique adoucit les meurtres...

10104
A chaque fois que je vois le pédalier de sploshette, je bave sur la prescriptions Electronics Experience. Pas donné, c't affaire :humm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10105

Citation : A chaque fois que je vois le pédalier de sploshette, je bave sur la prescriptions Electronics Experience. Pas donné, c't affaire



pour les pédales faut prendre de l'occase c'est moins cher ... et pour tous le matos d'ailleurs ... :clin: autant que faire se peut
10106
Certes, et c'est ce que je fais. Le problème, c'est de la trouver celle là !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10107

Citation : Certes, et c'est ce que je fais. Le problème, c'est de la trouver celle là !



sur ebay on la trouve assez régulièrement quand même celle là. ceci dit je l'avais acheté surtout pour l'effet swell, mais c'est pas évident de l'exploiter ce swell. donc je me sers que de la fuzz dessus ...
10108
Et l'octave aussi, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10109

Citation : Et l'octave aussi, non ?


exact, donc ya 2 fonctions dont je ne me sers pas à l'arrivée ...
10110
Pour mon nouveau pedalboard je suis à la recherhe d'une societer qui fat des bloc avec plusieurs swicth dessus et si je me rappelle bien chaque switch correspond à une boucle d'effet. quelqu'un voit de quoi je parle ?


:?!: