Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 392 réponses
- 780 participants
- 3 830 989 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Jp6l6
Je suis plus germanium également, mais les associations ne sont pas toujours évidentes.
Avec mon pedalboard actuel, c'est une face silicium qui marche le mieux.
Si aujourd'hui je ne devais acheter qu'une seul fuzz ce serait celle-ci :
Le son stoner par excellence
Je ne l'ai encore jamais entendue mais d'après ce que tu en dis, elle doit sonner "trop dur" pour moi. J'ai encore la Keeler Technologies Kick, qui est une silicone et je ne l'utilise presque pas, bien que ce soit une excellente pédale, parce que j'arrive difficilement à doser son agressivité dans ce que je fais. Dans du Jack White, par exemple, elle serait parfaite.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
kosmix
On remet un petit coup de vibe pour changer un peu ?
Oh et puis tiens je vous remets mon petit PB de salon que j'ai un peu étendu vu que maintenant j'ai un salon un peu plus grand :
http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG5018.JPG
La clone Riot DIY (et sa pile externe) va bientôt être remplacée par une clone Big Muff Green Russian DIY...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 03:25:05 ]
jeanseb85
C'est bien çà
gratte grattounette.....
don pipo
Pff ça parle que de fuzz ici
Oh et puis tiens je vous remets mon petit PB de salon que j'ai un peu étendu vu que maintenant j'ai un salon un peu plus grand :
La clone Riot DIY (et sa pile externe) va bientôt être remplacée par une clone Big Muff Green Russian DIY...
Je suis consterné tellement c'est .... beau!
à part la boss, c'est que du DIY???
jeanseb85
>phil
oui j'ai bien l'impression que c'est tout du DIY
gratte grattounette.....
don pipo
Jp6l6
Rocktheparty
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
don pipo
Citation de Jp6l6 :Phil, pour l'instant, il y a une Wampler Velvet fuzz à 140 €, ici sur AF. C'est relativement une bonne affaire.![]()
![]()
Merci JP!
Vas-y! Provoque-moi! oh oui oh oui, encore!!!![]()
je suis sur cette annonce depuis ce matin... et je refais mes comptes...
Explosion de GAS imminente!
GAS accomplished!

Jp6l6
Mais tu as GASé tout seul, je n'ai aucune responsabilité là dedans.
Moi, j'adore cette pédale et j'espère que tu vas en être content. Tu l'as touchée à 10 € de moins que moi.
No Øne
S*ck my duck !
Jp6l6
props
Pff ça parle que de fuzz ici

don pipo
Nan, pour la vibe, je crois que je vais prendre l'EH Good Vibe... (J'ai vendu ma couille droite... je m'en servais plus...)
kosmix
Der squeezer (kit Das Musikding) : compresseur/booster
Clone Emerson EM overdrive
Clone Suhr Riot
British fuzz (pcb de feu MyAudioLab) : circuit effectivement basé sur la Harmonic Percolator
Der Rat (kit Das Musikding) : clone Proco Rat
BOSS HF-2 Hi-Band flanger : remplace mon flanger DIY qui craquait et que j'ai bousillé en essayant de remplacer le chip FV-1
Zombie chorus (avec switch chorus/vibe)
Clone MXR Phase 45
FoxBox delay (pcb de feu MyAudioLab)
RevBox (pcb de feu MyAudioLab) : 2 modules accutronics pour 2 reverbes (short et long)
Infos supplémentaires :
L'overdrive Emerson est génial mais si je ne mets pas l'OD à fond j'ai du gate

(probablement à cause de la mauvaise qualité des condos)
La Riot fonctionne mais le son est bof bof quelque soit la config de clipping des diodes... et les switches 2 et 3 ne donnent pas les résultats escomptés
La british fuzz (harmonic percolator) donne vraiment un très beau grain en crunch/petite OD. elle n'est pas très puissante en terme de gain, elle est plutôt propre mais super son clean/crunch !
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 17:50:37 ]
don pipo
Tu l'as touchée à 10 € de moins que moi.
et FdPin, svp!
don pipo
kosmix
En fait c'est pour grattouiller dans le salon sur mon Micro Crush. J'ai un PB un peu plus conséquent dans le studio avec de "vraies" pédales.
don pipo
T'aurais mieux fait de GASer ma micro vibe
rdv dans l'autre topic, on verra...
don pipo
Mon héros !!!!! (pas toi, hein, le Duc!)
No Øne
Citation de No :T'aurais mieux fait de GASer ma micro vibe
Si je GASais une Micro Vibe - ce qui m'étonnerait mais je suis fort lunatique - je GASerais celle de JP car FDP.be....non? .... Nan mais, en même temps, il m'a pas dit son prix; il l'a pas mise sur AF et ....... je vais GASer probablement une autre...
rdv dans l'autre topic, on verra...
Tu ferais une grosse erreur
Et pis j'ai laissé ma couille gauche au prêteur sur gage pour acheter la Drybell. Je la récupère moyennant les 80€ de la vente de la VL MV. Alors steuplé
S*ck my duck !
kosmix
The dude abides
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 18:31:19 ]
don pipo
Alors steuplé
Bien vu la tentative de craquage aux yeux doux!!!
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte