Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 947 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10091

Hors sujet : Merci sven, et les autres :)

10092
@sparky: pour un OD/crunch de toute mes expérience la Xotic RCbooster est vraiment la meilleure que j'ai pu tester, après si tu veux plus de gain la AC te plaira peut être plus.

sinon en repro de tube screamer celle de Jacques tube blower est vraiment extra je trouve la plage étendu de la pédale la rend vraiment polyvalente la réponse du bouton drive change vraiment en fonction du bouton volume c'est un peu space.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10093
J'ai une Xotic AC plus, çà coute plus cher, mais c'es très versatile, voire trop, une vraie usine à gaz, y'a des potards partout, personellement, je préfère çà, j'ai au moins l'impression de garder un certain controle sur le son.

C'est parfait pour booster un ampli dont tu veux garder le grain, par contre ce qu'on dit pas forcément dans les avis, c'est que à sec, çà sonne pas terrible: trop neutre, pas assez coloré (enfin c'est mon avis). En gros: AC+ sur un ampli pourri=à peine moins pourri, juste de quoi palier les défaut de la gratte.

La musique adoucit les meurtres...

10094
Justement, j'ai un ampli vraiment pas pourri, et je veux pas toucher au grain :)
10095
C'est un peu hors sujet, mais comme je vois qu'il y a plein d'as du fer à souder dans ce topic : je cherche un DIYer pas forcément pro mais motivé et avec un peu de temps devant lui pour me filer un coup de main sur un projet de DIY.
Il y a une dizaine d'heure de boulot, et c'est (un peu) rémunéré.
MP si intéressé!
Merci
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10096
Si le projet est intéréssant et donc qu'il m'intérésse, je suis prêt a t'aider pour gratos... Donc si tu pouvais donner un peu plus de détails?
10097
10098
C'est quoi la grosse pédale tout à droite ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10099
J'ai un miaou-miaou comme le tien. C'est génial, tu contrôles le volume selon où tu appuies sur la queue. Le mien c'est un made in Québec, c'est plus médium que ceux d'europe.



:fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10100
Y'a le même modèle en chien, c'est une pédale ouah-ouah.