Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 489 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9601

Hors sujet : rock_in_chair: Si un peu Mais bon du clone d'ampli que tu connais, c'est pas trop risqué.

9602
Ca ferait un bon topic ça "acheter son matos à l'aveuglette".
Qui se lance ?
9603
La minute témoignage:

vous vous souvenez du pedalboard de Doomfred, un truc impossible avec trois loopers en cascade, une sortie Di etc etc ...


(ici pour ceux qui ont du rab' d'aspirine à écouler)

Samedi soir je l'ai vu en vrai et en action. Vous me croirez si vous voulez: il y a bel et bien du son qui ressort de cet enfer de câblage ! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9604
Ca va, c'est pas trop tordu comme cablage.

Cool les petites danelectro
9605

Citation : Je viens de chopper ça:


Alors La Truite, ça dit quoi ? Parce que tu nous demandes si on connait une pédale que t'as et pas nous...donc, ton verdict ?
Perso, jamais entendu parler...la Carl Martins oui, c'est un trémolo vintage il me semble mais l'autre avec son gros qui clope, pouic...en tout cas, elle a allure sympa.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9606
J'ai pas encore reçu la Menatone c'est pour ça que j'en parle pas
9607
Hé comment ca s'apelle ces trucs genre "G-Lab GSC" (en bas a gauche qui sert a enclencher plusieurs pedales en meme temps c'est bien ca ?) ?

Pedal que je n'ai d'ailleurs meme pas trouver sur leur site web :|

Merci d'avance :)


Edit : C'est tout betement des pedales MIDI ?? Non ? yé comprlend pas li amis...
9608


Mon modeste mais efficace rig. Manque le delay (Digidelay) et le tremolo (Pulsar). Pas trop encombrant, pas chiant et quasiment 100% compatible avec ma basse (excepté la Guv'Nor2 et Uber Metal, prêtées par des amis).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9609
Jessy_c_dead, ce sont des loopers, ça permet effectivement, entre autre, d'enclencher plusieurs pédales en même temps sans jouer des claquettes.

Ca permet aussi, selon les modeles de choisir l'ordre des effets, d'envoyer du midi pour des multi ou encore de changer les canaux des amplis etc..

Celui de sven: http://www.glab.com.pl/gsc_en

Il y a pas un topic sur les loopers d'ailleurs ? Je le trouve pas.
9610
Salut
j'ai un petit souci avec ma Shredmaster
y'en a parmis vous qui touchent bien en electronique il me semble...
vous pouvez faire un tour par là ??, merci !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...