Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 640 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
don pipo
....
...
..
.
fdpin?
Jp6l6
Citation de Jp6l6 :Tu l'as touchée à 10 € de moins que moi.
et FdPin, svp!
Moi aussi.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
je GASerais celle de JP car FDP.be....
Il faudrait que j'essaye d'en tirer plus que 80 € vu qu'elle est presque neuve mais ça ne va pas être facile.
Anonyme

Anonyme
don pipo
Moi, chuis calmé...
jeanseb85
gratte grattounette.....
don pipo
jeanseb85
gratte grattounette.....
No Øne
S*ck my duck !
tuvok
Chapeau bas,si tu as d'autres pedalboard à mettre en photos,surtout n'hésite pas !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 22:45:59 ]
don pipo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ex ante
Fais pas ta sucrée !
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
props
Jp6l6
Ouais j'en ai 2 autres, mon PB basse et le PB de studio de... 24 pédales
Oui, avec les autres qui comptent en couilles, il t'en faut bien deux autres... Avec eux, tu ne sais jamais ce que tu pourrais perdre.
don pipo
Citation de mystyx :Ouais j'en ai 2 autres, mon PB basse et le PB de studio de... 24 pédales
Oui, avec les autres qui comptent en couilles, il t'en faut bien deux autres... Avec eux, tu ne sais jamais ce que tu pourrais perdre.
Il cherche le mode panoramique de son appareil photo
ça démarre fort! Je sens que cette journée va être toute pleine d'allégresse!
Pour info, No-One et moi nous sommes arrangés et tout le monde garde ou récupère ses couilles respectives!............ (ça veut dire que j'ai - encore- GASé, quoi...........
-> et que, donc: InSujet: mon PB définitif sera bientôt prêt! AH !
Jp6l6
(ça veut dire que j'ai - encore- GASé, quoi..............)
Je vibre déjà de le savoir.
jeanseb85
mon PB définitif sera bientôt prêt!
>phil
arrête tes blagues, un PB c'est jamais définitif
gratte grattounette.....
don pipo
Citation de Philderush :(ça veut dire que j'ai - encore- GASé, quoi..............)
Je vibre déjà de le savoir.Je parie que tu as demandé à ta femme pour avancer ton cadeau de St Valentin.
La MV de qqn qui fait couin et qui l'a remplacée par une Drybell....
Nan, ma femme et moi, on n'a jamais cru en Saint-Valentin... Par contre, on compte nos jours... On fêtera bientôt nos 2600 jours... ça fait + de restos, + de cadeaux!
don pipo
Citation :mon PB définitif sera bientôt prêt!
>phil
arrête tes blagues, un PB c'est jamais définitif
........ oui, je sais....... mais j'essaie de m'en persuader pour rassurer mon compte en banque......
(on est faible, hein...)
....
Là-dessus, je file chez ThoTho pour m'acheter des patchs et des "output splitter" pour alimenter mes GAS...!!!
tuvok
Ouais j'en ai 2 autres, mon PB basse et le PB de studio de... 24 pédales
24 pédales
Ah ouais quand même !
Il cherche le mode panoramique de son appareil photo
@ Props,même que tu viens de l'acheter,tu vends pas ta Drybell des fois que....
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
grozeil
Peux pas, il faut que je le prenne en photo, je le mets demain
Genre le gars, il va nous faire croire qu'il a pas 216 photos de son PB sous toutes les coutures sur son smartphone
- < Liste des sujets
- Charte