Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 402 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10301
Clodo a oublié de dire qu'il a 2 autres delay en fin de chaine. :clin:

je préfère le monorail au GL's mais tu le sais déjà ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10302
Merci pour les précisons Doc, :bravo2: J'attends aussi l'avis des autres pedalboardeux....
10303
J'aime beaucoup rentrer ma Memory Man dans la Small Stone ou le flanger... Je prefere avoir le tremolo (onde carré, depth à fond) avant le delay, en jouant avec les réglages de vitesse du delay et du tremolo on peut obtenir des motifs rhytmiques sympa... ET, en fin de chaine un bon delay digital.

... AF ON, NO Audio out...

10304
Je suis comme toi j'ai un delay digital ( t-rex Replica ) que je pense mettre en fin de chaine.Maintenant il faut que je fasse les test avec ma carbon copy si je la met avant ou après ma vibe et ma tremolo afin de pouvoir faire le ouf.

Merci pour la réponse :bravo2:
10305
Alors pas plus d'avis pour le câblage ??


J'ai lu que le monorail était de meilleures qualité, mais il tenait moins bien dans les fiches Georgle l's.
10306
C'est quoi que tu apelle un "monorail"?
J'avoue j'ai pas tout suivi!
10307
Ce câble ICI
10308
Ceux qui disent qu'il tient moins bien dans les fiches GL's, c'est sans doute du au fait que le monorail est moins flexible que le GL's.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10309
Et ça se trouve ou? Quel interet par rapport au cable officiel GL?
Ca m'intérésse parce que j'ai une 20aines de fiche GL dont je souhaitais me débarasser, alors que pourtant j'ai plein de patch a faire.
Mais GL, ça ma saoulé.
10310
Pourquoi GL t'as saoulé?