Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Clodo a oublié de dire qu'il a 2 autres delay en fin de chaine.
je préfère le monorail au GL's mais tu le sais déjà !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10302Posté le 25/03/2009 à 19:45:46
Merci pour les précisons Doc, J'attends aussi l'avis des autres pedalboardeux....
0
purplebash
4335
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10303Posté le 25/03/2009 à 22:06:00
J'aime beaucoup rentrer ma Memory Man dans la Small Stone ou le flanger... Je prefere avoir le tremolo (onde carré, depth à fond) avant le delay, en jouant avec les réglages de vitesse du delay et du tremolo on peut obtenir des motifs rhytmiques sympa... ET, en fin de chaine un bon delay digital.
Je suis comme toi j'ai un delay digital ( t-rex Replica ) que je pense mettre en fin de chaine.Maintenant il faut que je fasse les test avec ma carbon copy si je la met avant ou après ma vibe et ma tremolo afin de pouvoir faire le ouf.
Merci pour la réponse
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10305Posté le 27/03/2009 à 09:09:36
Alors pas plus d'avis pour le câblage ??
J'ai lu que le monorail était de meilleures qualité, mais il tenait moins bien dans les fiches Georgle l's.
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10306Posté le 27/03/2009 à 10:35:09
C'est quoi que tu apelle un "monorail"?
J'avoue j'ai pas tout suivi!
Ceux qui disent qu'il tient moins bien dans les fiches GL's, c'est sans doute du au fait que le monorail est moins flexible que le GL's.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10309Posté le 27/03/2009 à 15:07:40
Et ça se trouve ou? Quel interet par rapport au cable officiel GL?
Ca m'intérésse parce que j'ai une 20aines de fiche GL dont je souhaitais me débarasser, alors que pourtant j'ai plein de patch a faire.
Mais GL, ça ma saoulé.