Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'aime beaucoup rentrer ma Memory Man dans la Small Stone ou le flanger... Je prefere avoir le tremolo (onde carré, depth à fond) avant le delay, en jouant avec les réglages de vitesse du delay et du tremolo on peut obtenir des motifs rhytmiques sympa... ET, en fin de chaine un bon delay digital.
Je suis comme toi j'ai un delay digital ( t-rex Replica ) que je pense mettre en fin de chaine.Maintenant il faut que je fasse les test avec ma carbon copy si je la met avant ou après ma vibe et ma tremolo afin de pouvoir faire le ouf.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10309Posté le 27/03/2009 à 15:07:40
Et ça se trouve ou? Quel interet par rapport au cable officiel GL?
Ca m'intérésse parce que j'ai une 20aines de fiche GL dont je souhaitais me débarasser, alors que pourtant j'ai plein de patch a faire.
Mais GL, ça ma saoulé.