Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 856 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10311
Trés cher, et galére. Quoi qu'on dise je trouve ça trop "bricolage".
J'ai cablé l'intégralité de mon rack derniérement (plus de 60 fiches Neutrik XLR/JACK/RCA) avec prés de 15 métres de cable (cordial). Et ça ma couté moins de 100€, et la qualité est au rendez vous. J'ai passé pas mal d'heure a tout souder, mais maintenant c'est du costaux.

Et je m'en veux de pas avoir fait la même chose pour mon pédalboard. Mais maintenant que tout est cablé je n'y touche plus.

Reste que j'ai des fiche GL's en Rab, et que j'ai un patch neutrick qui a besoin de patch. Alors je me tate entre utiliser mes GL's (pas le top, mais j'ai peur de perdre pas mal de thune en le revendant), ou alors réinvestir dans du neutrick/cordial.

Ca se vend combien sur la bay ou en PA du GL's d'occase-tout-neuf ?
10312
Je te prend le tout pour 5€ fdp inclus :oops2:
10313
Hey Sparky ça pourrait m'interesser quelques fiche george L! je pourrais passer les prendre en meme temps que mon ring modulator...(ok j'arrete de te saouler avec ça :mdr: ).
Par contre j'aimerais bien savoir ou tu achète tes fiches neutrik et le cable cordial, j'en ai pas trouvé à bruxelles...
10314
Hehe, j't'offre ma gratte avec pour ce prix la.
10315
Salut les pedalgeekers, j'aurais besoin d'un petit conseil, vous qui devez pas mal vous y connaitre en la matière :)
Je recherche un delay analogique capable de sortir des sons extraterrestres proches de ce que fait la Carbon Copy quand on touche ses potards en cours de jeu... vous en connaissez d'autres ?
J'avais pensé à la Visual Sound H2O V2, qui est un combiné chorus/delay, elle me botte bien mais ça va pas le faire si on peut pas sortir des sons de la Carbon Copy : https://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2h2o.htm (beaucoup moins chère sur dv247 d'ailleurs).

Vous connaissez ? sur le forum dédié à ces pédales, on en parle pas...
10316
Après discussion c'est clair qu'on me conseille les fiches à souder,le problème est que ça prend vite plus de place sur un PB. je crois que neutrik on en sorti des couder plus petite.....
10317
Les Neutrik NP2RXB, 14,5mm de diamètre, mais plus de 6€ LE jack :??:

... AF ON, NO Audio out...

10318
https://www.thomann.de/fr/neutrik_np_2_xbag.htm
https://www.thomann.de/fr/neutrik_nys_207.htm

Voila ceux que j'achéte chez thotho. Et les coudés, bien que plus gros que du GL, sont pas trop mastok. A voir.
10319
BAh les neutrik que tu me montres spark sont quand même assez gros, il me semble qu'ils ont fait une série plus petite....
10320
Cette série Me semble un petit peu plus petite....


Par contre pour ce qui est du monorail si c'est montée sur un pedalboard, câble bien attaché ensemble, pédale jamais enlevée, ça risque quand même de cassé ?


Je demande ça parce que ça va gentiment commencer de tournée avec mon groupe et si je peux éviter les merdes avant chaque concert c'est mieux....