Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 847 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9911
J'ai aussi cru, pendant un moment, que quand y'avait plus de trou à remplir, le GAS s'amenuisait.
9912
Suite à un futur changement de tête d'ampli je vous annonce que je vais refaire mon pedalboard de A à Z !!!!
9913
9914
Dites, si en ce moment j'ai pas de problèmes de boucle de masse avec un transfo de base et guirlande qui alimente pédales dans la boucle ET en entrée, y'a pas de raison que j'en ai avec la Powerplant de Harley Benton je suppose?
9915
La power plant devrait faire l'affaire
9916
Y'a qq'un qui a un Pedal Tote ? je me demande si on peut mettre autre chose que la G-bus dessous ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9917

Citation : Y'a qq'un qui a un Pedal Tote ? je me demande si on peut mettre autre chose que la G-bus dessous ?



C'est-à-dire ? ... parce qu' en dessous l'alimentation est juste vissée au support...

c'est comme ça en-dessous... j'sais pas si ça répond à ta question..

9918
Dites, personne cherche à se débarasser de fiches George L's?
9919
Ludwigh > je parle niveau taille de l'alim, genre est ce qu'un HB powerplant passerai ?

Au cas ou j'ai pas les thunes pour un GPT avec la G-bus dans les mois qui vienne, et que je doive me contenter d'un GPT seul et d'un One Spot + guirlande dans un premier temps ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9920
Tu veux les mesures du Pedal tote donc ? ( l'espace sol/ support )... je vais mesurer...