Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10818Posté le 26/07/2009 à 16:00:06
Oui, et il marche bien Il est aussi true bypass.
A ce sujet, quelqu'un sait-il comment on peut rendre les pédales Boss true-bypass ? Il me semble en effet qu'elles ne le sont pas (corrigez-moi si je me trompe)
Citation de pulvonium : A ce sujet, quelqu'un sait-il comment on peut rendre les pédales Boss true-bypass ? Il me semble en effet qu'elles ne le sont pas (corrigez-moi si je me trompe)C'est peut-être pas faisable (corrigez si erreur) ; à une époque, j'avais démonté la Metal Zone d'un ami pour la réparer vu qu'elle marchait plus (du tout). Le problème, c'est que tout est en micro-composants, dont la plupart sont pas plus gros que 2 millimètres, et soudés au raz de la plaque électronique (composants CMS, quoi).
Pour leurs switches on/off, c'est du mini-switch aussi, directement soudé sur la plaque. Faire du true bypass avec ça, si c'est pas déjà fait, je ne vois pas comment on peut procéder
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10820Posté le 26/07/2009 à 16:32:10
J'ai acheté une Boss DS1 neuve il y a quelques semaines pour la modifier, et c'est pas du CMS.
Pour la rendre truebypass 2 solutions: - mettre un gros 3pdt - remplacer le miniswitch par un miniswitch dpdt, et ajouter un millenium bypass pour la led. Soulsonic (freestompboxes)
J'envisage la 2ème solution pour la DS1, car je suis pas fan de son bypass. Dans un cas ou les 2 (je me souviens plus), va falloir couper quelques pistes.