Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 391 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10701
Par rapport à un Danelectro DJ7 "Milkshake" Chorus, ça donne quoi ? (vu que j'ai celui-ci)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10702
Aucune idée, je ne connais pas du tout ce chorus...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10703
Ouf mon Echo Park marche de nouveau, je l'avais juste mal remontée. :bravo: :oops: :mdr:
10704


Ca y est, j'ai rempli le pedalboard, que j'ai un peu modifié (même un peu destroy) depuis l'arrivée toute récente de cette merveille(le gros bazar à gauche), qui ferait passer n'importe quelle EHX pour une boîte d'allumette.
Donc à venir un pedalboard plus grand, plus adapté et en version case, et j'abandonne les tissus kitch!
Après avoir longtemps lorgné sur les différentes simulations au format pédale, la question est réglée.
Avec ça je peux profiter de la stereo du polyphase et du hazaraï, ce qui est dommage par contre c'est que je dois choisir entre la stereo du polyphase et l'effet ping-pong du MM.

L'autre effet notable, c'est ma wah-wah, qui n'a d'origine que le boitier et le potar; la 535 ne sonnait pas à mon goût, je voulais retrouver un son plus classique et de meilleure qualité, c'est pourquoi je l'ai reconstruite à partir du schéma original et de composants haut de gamme, en ajoutant les mods connues (contôles par trimmers du gain/bass/medium/Q,switch reverse etc..)
Le circuit n'est pas assemblé sur un circuit imprimé, ce qui fait qu'elle ressemble un peu à Frankenstein, et j'expérimente régulièrement dessus.
Au final, le son est assez différent d'une cry baby, c'est dur à décrire, et j'ai pas de quoi sampler ça, mais ça sonne, ça oui.

Si le chaînage parait étrange, c'est que j'ai échangé les IN et OUT des cinq premiers boîtiers, pour le côté pratique et pour sauver de la longueur de cable.

Voilà! :bravo:

Talk about the Blues.

10705
Je me lance... voilà mon pédalboard basse :



... by night :

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

10706
Funky Play Boy --> :8O: Ah oui en effet ! Au début je me disait qu'elle était pas si énorme que ca, et après je vois la wah et les EHX à coté :oo:
Et elle sert a quoi cette boite monumentalement grande avec deux petits boutons pour tout réglage ? :noidea:

gloumoutrct13 --> Sympa :clin: On voit pas souvent des pb basse si "développés" ... :bravo2:
10707
C'est une pédale combo, elle sert à alimenter ma Leslie 760, à commander la vitesse des moteurs, et également de préampli à deux voies.
Jamais j'aurais cru avoir un jour la chance d'en avoir une,et puis l'occasion à fait le laron,en fait je l'ai eu pour le prix équivalent d'une univibe neuve avec sa pédale d'expression.
Je posterais bien une photo de la cabine plus tard, en ce moment elle est en tout plein de morceaux dispatché dans la pièce! Je suis en train de la remettre à neuf et de lui ôter sa crasse vintage.

Talk about the Blues.

10708
Ah ok t'as une Leslie ! :humm:
Chanceux ...
10709
Ayé, je suis reviendu dans le club

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10710
Je savais pas que t'avais garder la Ice Box !!! c'est quoi ton delay Lony ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades