Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 367 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10931
En parlant de la couleur du slip, n'oublions pas que celle du son reçu a aussi son importance.
Si à puissance égale (ou volume)  le son d'un réacteur d'avion ou d'une scie circulaire est insupportable, on tolère beaucoup mieux celui qui sort de notre stack favori devant lequel on passerait des heures (au détriment de nos facultés auditives, hélas...)

Parti de rien, revenu de tout

10932
Bonjour,

Pour le "deux fois plus fort" et les additions de dB, Cf. par exemple http://cafefoundation.org/v2/pdf_tech/Noise.Technologies/PAV.Sound.B&K.Primer.pdf p.14.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

10933
Etant donné que B&K (auteur du document cité par Danguit) est un fabricant reconnu de sonomètres, on doit pouvoir lui accorder un haut degré de confiance (même si toutes les considérations d'ordre mathématique sont un peu ardues).

Parti de rien, revenu de tout

10934


Euh excusez moi mais euhhhh

Ma question c'était à quelle place placer la DD7 sur les 20 effets ?

Pour le gain de 3 db c'était au vue mettre de la console : à 3 db au dessus d'avant, c'est tout
je me suis pas cassé la tête hein

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 22:28:23 ]

10935
çà fait beaucoup 20 effets, çà ressemble à quoi ton installation ?

__________________________

10936
Pas trop le temps de prendre une photo en ce moment, mais ça prend que 3 étagères de rack studios

voili voilou
10937
l'altruisme me pousse à vous communiquer cette annonce, vraiment pas cher. Avis aux amateurs (et spéculateurs) ! :

https://www.leboncoin.fr/vi/66706041.htm?ca=12_s


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10938
150 euros??? Y'en a qui vont faire dans leur froc ce soir!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10939
J'ai appelé, le mec est sur répondeur : il a dû se faire harceler toute la journée 
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10940

ça y est, j'ai enfin reçu mon pedaltrain  après un mois d'attente, et oui y'en avait plus en magasin donc commande, mais le revendeur était en vacances...Mais ça valait le coup d'attendre, il est plus grand que ce que je pensais, le velcro tient bien et le soft m'a l'air plutôt solide. En deux mots : trop content
Je poste des photos demain dans la journée.