Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En parlant de la couleur du slip, n'oublions pas que celle du son reçu a aussi son importance. Si à puissance égale (ou volume) le son d'un réacteur d'avion ou d'une scie circulaire est insupportable, on tolère beaucoup mieux celui qui sort de notre stack favori devant lequel on passerait des heures (au détriment de nos facultés auditives, hélas...)
Etant donné que B&K (auteur du document cité par Danguit) est un fabricant reconnu de sonomètres, on doit pouvoir lui accorder un haut degré de confiance (même si toutes les considérations d'ordre mathématique sont un peu ardues).
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10940Posté le 11/09/2009 à 20:11:14
ça y est, j'ai enfin reçu mon pedaltrain après un mois d'attente, et oui y'en avait plus en magasin donc commande, mais le revendeur était en vacances...Mais ça valait le coup d'attendre, il est plus grand que ce que je pensais, le velcro tient bien et le soft m'a l'air plutôt solide. En deux mots : trop content Je poste des photos demain dans la journée.