Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 358 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10951
Je sais bien; mais ça sous entends qu'il me faudrait faire un montage video, et ça, ça gave ...
10952
Ouais genre les vidéos "à la zvex" c'est ce que je prefère, un micro devant l'ampli, un gars qui joue, l'autre qui explique en tournant les potards avec gros plan permanent sur la pédale.
10953
Ou alors, moins chiant, une video avec repique micro pour le son et incrustation texte des reglages
10954
Idéalement je pense que "à la zvex" serait top j'avoue.
Jvais éssayer de trouver un gusgus qui a une camera, et je brancherais mon préamp micro directement sur ton camescope pour avoir du bon son!
10955
Vu que je dois être sur la liste d'attente de la pédale, je peux te faire la vidéo si tu veux, je te dois bien ça
J'enregistre l'audio sur Cubase en même temps que je filme, et ensuite je synchronise dans iMovie.
L'avantage c'est que le son est vraiment bon.
Je crois que je t'avais déjà envoyé le lien de ma démo de la Rocket de Devi Ever sur youtube, pour que tu voies à quoi ça ressemble.
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10956

Ca marche! On voit ça par MP?

10957
Ready when you are 
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10958
Rhâââ ça y est il arrive ce ring mod 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10959
Le voila! Désolé pour la qualité de la video, je vais voir avec nicolas pour faire quelque chose de plus sérieux ... mais ça devrait vous donner une idée de l'OVNI que je propose!

http://www.clementvanstaen.com/diy/
10960
Elle est nikel ta video sparky

Je vais pas tarder à t'en prendre un c'est pile poil ce que je cherche!
T'as du stock ?