Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 374 réponses
- 780 participants
- 3 828 411 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Lonewolf

Lonewolf

Anaon

Citation : 59.90€ chez Musik Produktiv.
Ah oui je viens de la trouver, c'est totalement mon budget, en plus j'en vois pas trop d'autres (A part en plus cher), et puis j'adore le look (On s'en fout lol)...
Par contre délai court, c'est-à-dire? Car j'ai cru lire 4 sec maxi quand même non?

Lonewolf

Citation : When the switch is out, (or in the Short position), the delay time in milliseconds is set between 200ms and 400ms. When the switch is in, (or in the Shorter position), the delay time in milliseconds is set between 0ms and 200ms.
0.4 secondes maxi

Anaon

Lonewolf

Anaon

Anaon

Lonewolf

Anaon

metalwerk

Hors sujet : ouais elle est vraiment chouette cette EVO 7, sauf que j'ai fait changer le micro pour un dimarzio ...evolution 7, et le mec m'a fait une cochonnerie monstre, quand j'ai voulu la brancher, juste avant un concert, elle est partie en larsen, je devais mettre le noise reduc presque à fond, faut que je la rapport, mrde

Anonyme

damarus

Anonyme

damarus

Anonyme

damarus

Lonewolf

Anonyme

damarus

parce que moi j'ai envi de me payer un "kit" sur ebay... 10 jack, un ptit rouleau de fil ( rose

Lonewolf

Moi j'ai tout pris au détail (3m de cable noir et 14 fiches dorées + leur embout caouchouc)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte