Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Tu déconnes c'est du matos de folie, et pour preuve...'y a quelques temps j'ai revendu le même matos à un petit jeune de 16ans qui faisait de la guitare depuis 6mois. Il m'a dit que ça sonnait de la mort, et qu'il avait trop fait une bonne faire
Ho pinèze chuis content de plus êt'jeune rien que pour ça
Arretez c'est ce qu'utilise l'autre gratteux du groupe (soliste) avec sa Strat Mex dans un Bandit 112, avec un son bourré de basse dégueulasse.
Et comme il dit "wouah j'ai un putain de son!!!!!!"
Citation : la metal zone ... je l'ai aimé .... mais avec le recul, c une merde finie !
moi je l'adore ... mais pas pour la gratte
sur mon orgue électronique bontempi-like, ça fait des sons lo-fi, le mini EQ fait des merveilles ...
enfin, j'irai pas m'en acheter une pour autant ... mais j'avais trouvé ça cool quand j'avais essayé ...
Citation : Ho pinèze chuis content de plus êt'jeune rien que pour ça
Vii, et dans ses termes à lui, il m'a dit: "P***** ton bordel il fait un bon bruit" alors que j'étais en train de lui donner un cours de gratte. Je lui ai répondu: "écoute, on peut s'arranger, ça me fait mal au coeur, mais je compte m'en séparer ;) " Ben voilà toute l'histoire