Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 215 réponses
  • 763 participants
  • 3 503 747 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
91
Comprendrai jamais les gars qui se contentent pas d'un multi fx midi, moi :oo:
Plus jamais j'achèterai un truc pas rackable et pas midi :non: Trop galéré à me brancher et à tout sortir des boiboites à chaque répèt :??:
92
93

Citation : Comprendrai jamais les gars qui se contentent pas d'un multi fx midi, moi
Plus jamais j'achèterai un truc pas rackable et pas midi Trop galéré à me brancher et à tout sortir des boiboites à chaque répèt

Question de choix, un multieffet midi c'est très pratique mais ça manque de caractère à mon goût donc je préfère me construire une chaîne d'effets qui me correspondt bcp plus.

En plus, j'ai tout placé sur un pedalboard et tout est alimenté via secteur donc pas besoin de recabler avant répète, pas de pile qui lâche au mauvais moment. Je ferme le couvercle, je transporte, j'enlève le couvercle et branche la prise secteur et voilà.

Donc je pense qu'il y a à boire et à manger dans les 2 configurations.


www.daan.be
94
95

Citation : Heyyy t'es devenu un posteur acharné !


Ben oui ca fait longtemps :bravo:

Citation : Tu devais pas parler au poisson toi ?


:???:
C'est à moi que tu m'exprimes?
96
Non, c'est au voisin du dessous qui me fait de l'oeil depuis quelques jours ! :mrg:
97
Ah oui j'allais direlà elle a pété les plombs :non:
:lol:
98

Hors sujet :

Citation : Non, c'est au voisin du dessous qui me fait de l'oeil depuis quelques jours !

ohohoho l'autre alors :mrg:

99

Citation : un multieffet midi c'est très pratique mais ça manque de caractère à mon goût donc je préfère me construire une chaîne d'effets qui me correspondt bcp plus.


Tu peux aussi te servir d'un multi midi pour les effets qui restent connectés en permanence ou pendant un morceau entier comme par exemple une reverbe, un eq, un noise gate, un delay court (30 ms) pour le gros son, et rajouter trois/quatre pédales que tu utilises que ponctuellement style un chorus en solo ou pour un passage en clean, un delay long pour un solo, etc..... :)
100
Depuis déjà quelque temps, il existe des multi-effets MIDI qui sont loin de manquer de personnalité et de caractère... Merci Line 6.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: