Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 100 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11021
Ok grozeil, une idée du prix du joujou et de la date de sortie ? Il n'y a rien sur le site de Jacques
11022
Hors sujet :
Hey doc plus !! c'est pas toi qui est en train de monter un paralooper sur techniguitare ?

11023
Bah non. Le prix, je le savais mais je l'ai oublié 
Tu devrais appeler Jacques l'après-midi directement dans son magasin, il est sympa, il te donnera les infos, et puis tu peux lui acheter directement Je serai sur Marseille début octobre, j'essaierai de passer chez lui pour essayer tout ça 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11024
jhorloger: je ne suis pas l'auteur du topic, mais en effet j'ai monté le mixer de moospatamus, mais malheureusement j'ai un problème. Du son mais faible et distordu, qui sonne comme un problème de bias.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11025
je sais c'est moi l'auteur 

J'espère ne pas avoir le même problème que toi par la suite et surtout que tu arrive à voir d'où vient ce problème.
Je n'ai pas encore acheté les composants.
Je vais en acheter une partie cette semaine dans les magasins d'électronique près de chez moi. pour le 3PDT et le boitier, je prendrais ça chez musikding.
11026
mrgreenTu est donc jpichon35 sur TG??!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:06:11 ]

11027
ça y est je suis démasqué 


11028
en regardant mieux le lien que tu as posté, on voit jhorloger dans l'adresse !
niveau debug, j'ai fait mumuse avec ma sonde audio, pour constater que le son rentrait dans le 1er AOP, mais en sortait beaucoup moins fort, et saturé. Je me dis que l'AOP ne devait pas être alimenté mais pourtant il y a bien 9V sur la pin 8. J'ai remplacé l'AOP et ca change rien.
J'ai pas été encore plus loin pour le moment. On ferait mieux d'en jaser sur TG.
En plus j'ai la pression car no one attend que ce mixer marche, car le but est de l'intégrer dans une whammy !
Vu que je compte y ajouter une booster, je peux surement me contenter d'un mixer passif ... mais bon pour d'autres applications j'aimerais réussir ce mixer actif !
En plus je l'ai commencé il y a un bout de temps mais il me manquait quelques composants, que j'ai recu vendredi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11029
Citation de Le Doc :
En plus j'ai la pression car no one attend que ce mixer marche, car le but est de l'intégrer dans une whammy !

Oah dis hé, tu te mets la pression tout seul, hein ! C'est pas moi qui te la met, m'enfin ! 
J'ai tellement de projets sous le coude que je ne sais plus lequel faire avancer... mais dès que ça fonctionne, effectivement je suis preneur ! 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11030
on en reparlera ici quand ce sera fini et que ça fonctionnera