Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 564 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11101
Ben c'est vrai que Zvex me parait proposer des trucs en effet originaux, qui sonnent pas comme le reste, un peu comme EHX comme l'a dit MouXxX, la différence c'est que EHX fait pas payer la pédale avec une dizaine de composants pour 200€, que je sache. Je dis pas, faut forcement faire sa marge et rentrer dans ses frais, mais quand je vois ce qu'il y'a dans une SHO ou une FF, je me demande si le prix est vraiment justifié, compte tenu du coté recherche et innovation en effet, ou si c'est juste qu'il surf sur le coté un peu "élitiste" ou "innovateur".
Si c'est pas clair, c'est normal, je suis un peu pinté. mrgreen
11102
EHX maintenant c'est beaucoup de numérique et surtout beaucoup de Made in China...et quand ils font un truc qui déchirent vraiment (Micro Synth, Hog, Pog, DMM...) ils n'ont pas peur de le faire payer une blinde...
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
11103
Ne pas confondre numérique et CMS !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11104
Je rentre pas dans le débat CMS ou pas, car on peut trouver des trucs qui sonnent de la mort et sont hyper fiables en CMS, donc c'est pas vraiment un argument. Je parlais bien d'effets EHX numériques (MMwHazarai, Stereo Electric Mistress, etc...).
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
11105
la Stereo Electric Mistress est numérique? je savais pas

__________________________

11106
Pour ma gouverne, qu'appelez-vous CMS ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11107
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11108

M'en doutais un peu, mais mieux vaut un qui sait...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11109
Voici ma modeste contribution à ce topic : Pedalboard V.58 probablement...

Pourquoi 2 Visual Sound jekyll and hyde sur le même Pedalboard? Parce qu'elles sont pratiques, qu'elle sonnent bien avec le reste de mon matos et surtout que les 2 n'ont pas le même son ( à réglage équivalent ou pas... ).

D'ailleurs, vous pouvez observer que les boutons de boost ne sont pas situés au même endroit sur ces 2 pédales, qui sont pourtant censées être de la même version et avoir le même son...

L'une ( celle située le plus à droite avec les boutons de boost en haut a un son très medium sur la disto et peut manquer de corps ( basses ) avec certaines guitares...
La seconde ( la plus à gauche et qui est aussi la plus ancienne en terme de fabrication selon le numéro de série ) a plus de basses, moins de medium et un étalonnage de tonalité assez diffèrent...

Elle ne sonnent pas pareil mais j'aime les 2 ( bon je préfère quand même un peu la seconde qui a plus de basses pour jouer du Metal...).



[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 19:17:38 ]

11110
Salut !
Voila mon petit Pb :
http://img205.imageshack.us/img205/7453/54146581.jpgDonc, dans l'ordre :Tube Screamer DIY  -> ProCo You Dirty RAT  ->  Behringer Wah  ->  Harley Benton EQ-100  ->  EHX Small CloneLe tout étant alimenté par une Powerplant .Vous noterez au passage le Pedaltrain IKEA 

Prochains achats : EHX Memory Boy, Dunlop Cry Baby Classic Fasel, et peut être un phaser ... 

Et un petit bonus rien que pour vous : photo de nuit quelque peu trafiquée :

http://img15.imageshack.us/img15/8436/p1010023lk.jpg