Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 138 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11071
C'est quoi ta pédale aux couleurs du FN ? 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11072
Citation de Yo-wan :
Beau travail! Le cablage me fait rêver ! Citation de Teurastaja : Pareil pour le cablage, c'est du propre, chapeau!Mais vous êtes maniaque les mecs? Vous connaissez Adrien Monk? mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 22:51:28 ]

11073
Hors sujet :
Haha, citer deux personnes ça beug sur la V4!

11074
Lol pour monk!
Mais en fait y a pas de cable, c'est en wifi.

Plus sérieusement, ça fait plus beau quand les cables sont cachés. Ca prends un peu plus de temps, mais ça en vaux la peine  

La pédale "couleur Fn" c'est que j'étais pas trés inspiré dans le design, et que j'avais pas envier de copier une éniéme fois le design original: C'est une SHO de Zvex, la pédale que tout le monde devrait avoir (en DIY hein, avoir; mais pas acheter!).
11075
P.S: Notez la taile du Knob, je suis sur que c'est le plus gros que vous ayiez jamais vu sur ce tread!

::Smiley-c-est-moi-qui-ai-la-plus-grosse::
11076
Citation de Sparky :
Lol pour monk!
Mais en fait y a pas de cable, c'est en wifi.


Citation de Maagabuf :
Haha, citer deux personnes ça beug sur la V4!


Bin si ca marche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11077
Bah y'a plus gros!!! le Behemot de chez Banzaï ! (100gr de knob'!!!)

... AF ON, NO Audio out...

11078
Citation de Pourprebash :

Bah y'a plus gros!!! le Behemot de chez Banzaï ! (100gr de knob'!!!)


Trouve le moi sur une pédal et t'as gagné mrgreen

11079
Ouais c'est jolie tout ca, mais je preferais les twins board. A croire que, comme les twins towers, c'est de l'histoire ancienne.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11080
Non non t'inquiéte, les "twin board" sont toujours la. Je viens de recevoir un nouveau noise gate, je l'installe, le cable, et jvous paye la photo avec grand plaisir les enfants!