Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
j'ai pas essayé Artec, par contre j'ai essayé la rocktron tri-wah et .......... je l'ai acheté. J'ai bien aimé le son et le sélecteur 3 positions pour qu'elle agisse sur des fréquences différentes est vraiment appréciable. Le petit plus par rapport à Dunlop, c'est la petite led sur le haut de la pédale quand elle est activée.
je ne savais pas que tu voulais un autre format. J'ai vendu ma Morley à cause du format d'ailleurs. Le switch sur le côté n'était pas toujours pratique.
Bah en fait niveau format c'est Morley switchless que je préfère, mais niveau son, c'est Vox, et je suis tombé sur deux trois démos des Artec qui sont switchless avec une course longue comme les morley, mais abvec apparement un son plus voxien.