Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 589 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11251
Bon, j'ai chopé une Behringer RV600 d'occaz, copie de la Verbzilla de Line 6. En fonction de la gueule des potards je vais peut-être la mettre dans un boitier alu avec vrai switch et vrais potards.
11252
Pour ma part, je viens de récupérer un chorus Maxon. C'est extra. Je pense que je vais le mettre dans mon pédalier.

 

11253
En parlant de boitier alu, je pense que je vais mettre ma Boss OC 3 et mon Ibanez SB7 dans une même boite. Le seul problème risque d'être au niveau des potards du SB7.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11254
http://www.oldtonezone.com/distortionoverdrive-pedal-shootout/the-od-pedal-comparinator/

Bien sûr, ça ne vaudra jamais un test réel en direct avec son propre matos, mais bon ça donne une idée du son quand mëme... Sinon le site est bien foutu, le comparatif des BJ est significatif aussi. Enfin bref je trouve l'idée intéressante, mais peut-être qu'il est déjà bien connu de tous... En tous cas comparinatorez bien!!!

PS: pour moi c'est OCD, Marchall et BD-2...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

11255
Sur g.com, il y a un sujet sur la morpheus drop tone = une pédale qui permet de transposer l'accordage !

Donc on reste en standard sur la guitare, et la pédale modifie par palier de 1/2 ton.
Il y a des videos sur youtube, ca n'a pas l'air trop à chier, vivement une bonne démo genre guitarworld our proguitarshop.

Le prix ca serait 200 euros (dixit g.com). Ca peut etre pas mal pour jouer quelques tounes 1/2 ou 1 ton plus bas. Après faut voir si ca sonne encore bien en B par ex.

Vous aurez évidemment plus d'info sur le site, que vous trouverez en passant par google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11256
Citation de Berzin :
Pour ma part, je viens de récupérer un chorus Maxon. C'est extra. Je pense que je vais le mettre dans mon pédalier.

Lequel précisément?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11257
La PAC-9. Pure analog Delay. Terrible...

 

11258
Citation de Berzin :
La PAC-9. Pure analog Delay. Terrible...

 ça ne serait pas plutôt Pure analog chorus?
11259
z'vais écouter ça ! 

Edit : oui , ca doit un être Pure Analog Chorus . En tous cas, effectivement, elle ne sonne pas comme la commune des mortelles , c'est hot !

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 09:12:00 ]

11260
Yes, très beau!
Ils auraient pas changé leur système de switch qui coupe le son chez Maxon, par hasard?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/