Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 151 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11751
Moi j'ai un T-rex en gigbag, copie des PT, c'est du bon matos solide toussa;
je trouve le prix justifié, je me demande même comment je fesais avant
JaZzCoRe sucks...
11752
Citation de : Samho

Maintenant, je sais comment ça va se finir. Entre la flemme de sortir le matos de bricolage et de mettre les mains dans le camboui et faire un clic de souris-GAS chez Thotho dans mon fauteuil, le choix va être vite vu facepalm

Ah bin non. Maintenant que Mr a bien râlé, il est temps de montrer l'exemple et de faire soit même son pedalboard ! mrgreen
Mais faudra nous dire le temps passé, le prix de revient, et le poids du bordel.

Perso le plus beau pedalbaord DIY que j'ai vu c'est celui de Sampler ... en fait ce sont ceux de Sampler devrais je dire car il en a fait au moins 2 ... et maintenant il a un pedaltrain ...

Les guitaristes sont formidables. Ils achètent des pédales boutiques hors de prix, et puis chialent quand faut mettre 20 euros pour avoir un jack de qualité. Quand faut bien alimenter la dizaine de pédales qui coutent un bras, ils râlent parce qu'ils trouvent qu'une alim c'est cher. Et pour finir, même combat avec le pedalboard.
Il me semble que bien protéger ses pédales, avoir un bon son, et sans buzz, c'est un peu la base.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11753
Ben avoir un bon son et sans buzz ok, mais un joli pedalboard ça fait pas mieux sonner. mrgreen
11754
En disant "Protégez vous", on peut sauver des millions pédales. Faut vraiment être le plus grand des chrétiens pour ne pas le dire. facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11755
On parle pas d'un joli pedalboard, on parle d'un truc solide qui protège les pédales... eek
Samho tu dis que tu n'achètes pas le pedalboard pour la house... Déjà il ne vont pas la donner mrgreen , ensuite pour moi la housse c'est hyper important. Vous avez une idée du poids d'un board comme le mien? eek Moi perso si j'ai un pedalboard c'est pour le transporter, et quand je le transporte je veux que ce soit en sécurité = housse matelassée qui protège bien les pédales et poignée solide qui risque pas de me lâcher dans les escaliers... Si je fais le calcul du prix des pédales qui s'y trouvent, je pense que c'est pas stupide de demander un truc de qualité pour protéger tout ça... Après chacun fait comme il veut, mais moi je suis bien de l'avis de Doc, à un moment faut savoir ce qu'on veut...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
11756
Vous inquiétez pas , ma commande est faite.


Non je rigole mrgreen . Mais je ne remets pas en cause la housse, je dis que l'ensemble reste cher pour ce que c'est. On a pas non plus le même budget ni les mêmes attentes sur ce genre de matos, ceci explique cela.
Je parle même pas du T-rex qui, peint en blanc-crème avec le nom de la marque dessus prend encore 30% plus cher.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11757
Ouais, moi ce que je dis faut prendre en compte le fait qu'il y a trois Behringer dedans, une Echo Park d'occaz, une Boss d'occaz et une pédale de volume Boss qui m'a pas couté plus de 40€. mrgreen
Je dis ça parce que ça
Citation de Sampler :
Si je fais le calcul du prix des pédales qui s'y trouvent, je pense que c'est pas stupide de demander un truc de qualité pour protéger tout ça...
Ça prend effectivement tout son sens.
11758
Hors sujet :
Citation de maagabuf :
Ouais, moi ce que je dis faut prendre en compte le fait qu'il y a trois Behringer dedans

D'ailleurs, que penses tu de la Reverb Machine de Behringer, en toute objectivité ?

11759
Hors sujet :
Le son est pas mal mais j'ai des problèmes, du genre quand je mets le mix à fond,et que je la désenclenche, y a plus de son qui passe. Et le potard pas cranté pour le choix des reverb c'est parfois chiant. Je l'ai acheté d'occaz en attendant de pouvoir me payer la Verbzilla, ça fait son boulot. Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

11760
Hors sujet :
Arf, pas top le son qui passe plus et le potard non-cranté... merci de l'avis en tout cas.