Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 814 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11291
une AB Box, elle me permet de passer d'un ampli à l'autre ou d'un canal à l'autre.

 

11292
Han ok merci, je connaissais pas ce modèle.

Mais vu ton stock de beaux amplis, il te faudrait plutot une A-Z box non ?
11293
Citation de Berzin :
Tiens il reste une place

Tricheur! y en a plein à coté!

Ah, et tu va avoir des commentaires sur tes câbles de patch, toi!mrgreen  

Sinon, que du bon, chouette!

... AF ON, NO Audio out...

11294
Mmmmiam, de belles petites Maxon... Par contre, c'est abusé, tout peux rentrer sur ce PB, même celle par terre et la wah également.... tsssss tssss, tu mérites de prendre des leçons avec certains Tétrisards ici...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11295
C'est quand tu vas répéter que ca doit être agréable à brancher tout ca  ! 
11296
Oui, les câbles sont pas super. Les pédales qui sont à côté, c'est volontaire. Je les utilise en configuration "légère", quand j'ai pas besoin, je prend juste la wah, une disto et zou.

 

11297
Bon, les soudures sont encore tièdes, la photo est môche, mais ça y-est! ça fonctionne!

Notez qu'il reste deux places! celle d'en haut à droite attend un buffer-booster à base de BS170P (Zetex)...
l'autre... je ne sais pas encore. Une Uni-Vibe? une simul de Leslie meilleure que ma Rocky Road?

Routing:
Guitare->Pitchblack->(SHO)->Celmo->Wha->TS->P90->RAT->Tremolo->MXR Flanger->Looper->AMP
(Loop 1)send 1->Pulsar->MemoryMan->Small Stone->return 1(=EHX'loop!)
(Loop 2)send 2->Rocky Road->Slow Gear->DD7->return 2

Voilà!

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 17:48:14 ]

11298
Bon le mien branché dans un twin reverb huuuuum, et joué sur une Gibson Lucille.

Ça blues grave ( l'ampli et la gratte ne sont pas à moi hein, faut pas rêver )



J'ai oublié le chainage : guitare -> pitchblack -> celmo -> wah rocktron blackcat moan -> HT Dual -> Delay aria DD-x 10

Voilà config light, à terme le delay devrait être un echo park, la wah une wowee de G-lab, je rajouterais bien une ISP decimator et pourquoi pas une phase 90 de MXR mais bon en dernier lieu quoi et pis une petite alim.

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 20:26:39 ]

11299

11300
Mon dieu Wo c'est Gilmour ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.