Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mmmmiam, de belles petites Maxon... Par contre, c'est abusé, tout peux rentrer sur ce PB, même celle par terre et la wah également.... tsssss tssss, tu mérites de prendre des leçons avec certains Tétrisards ici...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Berzin
23739
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11296Posté le 22/11/2009 à 11:27:39
Oui, les câbles sont pas super. Les pédales qui sont à côté, c'est volontaire. Je les utilise en configuration "légère", quand j'ai pas besoin, je prend juste la wah, une disto et zou.
Notez qu'il reste deux places! celle d'en haut à droite attend un buffer-booster à base de BS170P (Zetex)... l'autre... je ne sais pas encore. Une Uni-Vibe? une simul de Leslie meilleure que ma Rocky Road?
Voilà config light, à terme le delay devrait être un echo park, la wah une wowee de G-lab, je rajouterais bien une ISP decimator et pourquoi pas une phase 90 de MXR mais bon en dernier lieu quoi et pis une petite alim.