Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 832 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11461
Non pas de latence, mais surement une perte de volume, de définition, de clareté et d'aigus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11462
Je sais, j'essayais de faire une blague

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

11463

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11464
Ah ouais quand même ça dépote bien cette musique, vous avez vu à quelle vitesse il fait des claquettes sur ses pédales le chinois ?

En tout cas il doit bien être pote avec son revendeur

11465
Ou alors il est lui-même revendeur mrgreen
11466
Je refait mon PB aujourd'hui, comme j'en ai marre du velcro, j'ai testé la technique de je ne sais plus qui avec des maillons de chaînes de vélo (j'avais une vieille chaîne qui trainait dans le garage) et bien c'est nickel chrome.
les pédales sont très bien maintenues et j'ai pu recycler un truc qui partait à la déchèterie.
11467
Des maillons de chaine de vélo?
Tu pourrais mettre des photos stp?
11468

J'ai refait mon PB hier soir, car l'ancien (vieux de 3 semaines ! ) s'est avéré déjà trop petit. Et oui, c'est lamentable, je sais.

Du coup, PB plus grand (un Gator, pas super sexy mais assez pratique avec son alim qui a l'air de tenir la route) avec dessus, par ordre d'entrée en scène :
- wah Custom audio Electronics
- overdrive-disto Xotic BB+preamp
- overdrive Maxon OD9
- volume Ernie Ball
- accordeur Korg Pitch Black, en sortie tuner de la Ernie (donc pas de son qui transite par le tuner)
ça c'est pour les effets en façade, avant l'entrée dans mon vieux Mesa DC5. Dans la boucle je mets aussi sur le PB :
- equa 10 bandes MXR
- multi-effet Nova System. Celui-là il est gros mais il devrait faire pas mal de choses sans trop de prise de tete

Faut que je retrouve le vieux compresseur MXR que m'avait preté mon frangin (un truc de 1979, je dirai à vue de nez), pour voir si ça peut apporter quelque chose.

Dès que je peux prendre une photo au local, je vous faire voir l'engin. Pas super sexy mais il y a là mon petit nécessaire je crois.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:22:37 ]

11469
Moi aussi ça m'intéresse des photos, parce que je vois pas trop comment fixer des pédales avec une chaîne de vélo...
11470
T'en est content du nova delay?
J'hésite à casser ma tirelire...
L'eventide Timefactor me semble ultra complet mais ultracompliqué (ultra chère aussi) et le nova repeater, sans les presets, me semble un chouia moins pratique...

Citation :
je vois pas trop comment fixer des pédales avec une chaîne de vélo...

Tu utilises la face d'un maillon uniquement...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:28:26 ]