Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
T'en ai satisfait du nano small stone? J'ai commandé le nano clone y a quelques temps, je l'ai renvoyé 2 jours après, y avait une sacré perte de volume à l'enclenchement qui était plutôt chiante.
0
Kokito
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11502Posté le 16/12/2009 à 09:56:01
Citation de : maagabuf
T'en ai satisfait du nano small stone? J'ai commandé le nano clone y a quelques temps, je l'ai renvoyé 2 jours après, y avait une sacré perte de volume à l'enclenchement qui était plutôt chiante.
Je confirme
0
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11503Posté le 16/12/2009 à 10:30:31
Pas de problee, cela dit je la mets avant les overdrives ..... peut etre moins d'effet ...
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11504Posté le 16/12/2009 à 12:23:43
Citation de : maagabuf
Tu n'avais pas moyen de faire une petite modif dessus, il me semble que tu "bidouille" un peu dans le domaine, non?
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11505Posté le 16/12/2009 à 13:05:42
Il me semble que c'est du 100% CMS, donc pas le top pour bidouiller ...
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11506Posté le 16/12/2009 à 15:18:08
Salut les gens! Bon ça fait un moment que je suis pas passé, mais il y aurait des gens éventuellement intéressés par mon Wobo Proglooper? Je vais surement relancer le débat du midi vs. non-midi, et Doc va surement me chambrer un peu, grand défenseur du non-midi que j'ai été sur ce topic, mais je craquerais bien pour un truc plus complet (plus de loops, programmable et midi tant qu'à faire)...
Non non je vais pas te chambrer , les looper prog du genre wobo sont très bien pour les pédales. Évidemment le nombre de presets est limité par le nombre de switchs.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.