Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 583 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11601
Z'avez contacté le dénommé Georges par intermédiaire du site Glab France?
Je lui ai écrit la semaine dernière, j'ai une une réponse dans la journée...

Faut dire aussi que c'était pour une commande, mais le gars m'a paru (très) pro et sérieux noidea

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11602
Hors sujet :
je vais faire l'acquisition d'une nouvelle tête d'ampli pour le son clean, y à t'il un topic qui est consacrée aux A B box et au gens qui bosse avec 2 tête d'ampli ?



Ce qui inclu aussi la construction d'un nouveau pedalboard
11603
Il y a 2345 topics sur les AB box.
Si tu veux juste switcher entre l'un et l'autre, une AB box passive sera ok.
Si tu veux utiliser les 2 simultanément, alors privilégie une ABY active.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11604
y a les pedales lehle(me rapel plus l'orthographe) pour faire marcher l'un ou l'autre ou les deux ensemble
mon groupe my space/dunkelgeist
11605

les 2 ensembles et aussi indépendamment ... Visiblement lehle est le mieux coter pour ce genre de chose

11606
pourtant ces pédales Lehle ne font toujours l'unanimité (certains leur reproche par exemple de faire un "ploc" au changement de boucle)
Allez voir les avis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11607

je suis pas un fan de boss mais il faut reconnaitre que la ls2 à vraiment de super caracteristiques tu peux en plus de l'utiliser comme a/b faire plein de chainage de pédales meme a/b et un chainage ...etc et si un jour tu changes de systeme tu peux toujours la garder pour autre chose avant je l'utilisais dans ma boucle d'effet pour avoir en un click mon son solo cet à dire l'eq la reverb et le delay , je l'utilise aussi pour mixer sur mon acoustique le son du micro piezzo et du micro magnétique une pédale vraiment sympa surtout avec les réglage de volume





Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11608
On peut s'en servir comme une A/B box avec deux entrées en simultané? Et avec réglage de volume pour chaque entrée?
11609
 je comprends pas ce que tu voudrais faire ...noidea
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11610
Pouvoir faire un mix entre un signal de guitare avec effets et sans effets tout simplement...