Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
je vais faire l'acquisition d'une nouvelle tête d'ampli pour le son clean, y à t'il un topic qui est consacrée aux A B box et au gens qui bosse avec 2 tête d'ampli ?
Ce qui inclu aussi la construction d'un nouveau pedalboard
Il y a 2345 topics sur les AB box. Si tu veux juste switcher entre l'un et l'autre, une AB box passive sera ok. Si tu veux utiliser les 2 simultanément, alors privilégie une ABY active.
pourtant ces pédales Lehle ne font toujours l'unanimité (certains leur reproche par exemple de faire un "ploc" au changement de boucle) Allez voir les avis
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
puldizzy
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11607Posté le 02/01/2010 à 11:28:43
je suis pas un fan de boss mais il faut reconnaitre que la ls2 à vraiment de super caracteristiques tu peux en plus de l'utiliser comme a/b faire plein de chainage de pédales meme a/b et un chainage ...etc et si un jour tu changes de systeme tu peux toujours la garder pour autre chose avant je l'utilisais dans ma boucle d'effet pour avoir en un click mon son solo cet à dire l'eq la reverb et le delay , je l'utilise aussi pour mixer sur mon acoustique le son du micro piezzo et du micro magnétique une pédale vraiment sympa surtout avec les réglage de volume