Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 002 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11641
j'ai viré le velcro pour mettre des maillons de chaine de VTT. ça tient mieux et c'estmoin crade quand on enlève le velcro.
11642
oui d'ailleurs je me rappelle avoir vu ton installation.....sur tes photos, j'ai jamais compris où tu avais fixé les maillons.......
noidea

tiens tu peux la reposter et indiquer où sont les maillons? stp wink

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11643
ça suffit oui moi je suis obligé de sortir mes pedales en faisant levier avec un tournevise tellement le velcros tients,j'te dis que je les sort pas souventmrgreen
mon groupe my space/dunkelgeist
11644
J'ai essayé le dual lock réputé chez les geek USA, et je déconseille. Ca colle trop bien, et du coup c'est hyper tendu ensuite d'enlever la pédale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11645
un pote utilise des equerres d'assemblage plates

http://www.anjac.fr/sanitaire-chauffage_i/I/79/29/38/1/equerre_de_cadre_plate_bout_rond_en_acier_zingue.gif

pour une pedale, il faut 2 ou 4 equerres; il enlève les vis sous la pedale, il revisse avec l'equerre, qui depasse donc de l'angle de la pédale, ensuite il pose la pédale sur une planche et visse l'equerre dans la planche; résultat nickel, demontage facile, aucne trace sur la pedale
inconvénients: la garantie saute si on devisse les pedales, donc ça va bien sur de l'occase; certaines pedales ont des patins en caoutchouc qu'il faut arracher sinon c'est pas plat
dès que je trouve la bonne valise, je fais comme lui
11646
faut que je refasse des photos car j'ai refait mon PB pour intégrer mes pédales DIY.
J'essayerais d'en faire ce soir. Il est un peu en vrac car il y en a une qui est ouverte depuis hier pour modif.
J'ajoute un filtre shaddo (pour ceux qui connaissent pas allez voir sur le site de TG) dans un looper.
11647
moi, j'ai utilisé du velcro... bonne qualité, mais je ne suis pas satisfait du système, non parce qu'il ne colle pas, mais parce que c'est pas super propre... je pense à tout refaire avec des maillons de chaine de vélo ou des petites équerres, ou une autre forme d'assemblage "intermédiaire"
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11648
pour la revente, les traces de velcro ou la peinture arrachée sous la pedale c'est pas top...
pour l'instant j'ai une valise type casto aussi, sans rien pour attacher les pedales car c'est tellement serré que ça bouge pas mdr
mais je joue avec la valise ouverte, ça fait un peu "je me cache"
il m'en faudrait une avec le couvercle qui se désolidarise...
11649
+1 pour le couvercle qui se désolidarise... mais c'est vraiment le raffinement... j'attends de voir, pour l'instant j'ai d'autres travaux à faire dessus (revoir la fixation des pédales et surtout la fixation du PB à la malette)
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11650
Il existe aussi ça : https://www.musik-produktiv.fr/nobels-mounty-p-4stck.aspx pour ceux qui n'ont pas de chaîne sous la main (peut-être déjà posté, je n'ai pas vérifié).

Parti de rien, revenu de tout