Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 359 réponses
  • 780 participants
  • 3 827 041 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29251
Citation de melski44 :
En tout cas on peut faire des choses sympa avec un pedalboard, autre que de la musique :
d50eVS

En version "originale" du pedalboard : dzXtqS

Avec celui la, tu peut a la fois faire un backflip et jouer fatlip de sum41 :-D
effets-guitare-2199504.jpg
29252
çà c'est le pedalboard qui te suit partout :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

29253
Citation de Pâle :
Citation de Maltigow :
Ca fait 6 potards en comptant la wah sur tout le pedalboard. Quand je vois ça et que je regarde ma propre board, j'ai l'impression d'être un gamin avec ses playmobils. :-D

Mon rig guitare fait au total 7 potard, Gibs melody maker sg (1) t rex dgtm (3) fender vaporizer (3), less is more.

:-D

Au total, guitare + effets + amp, ça fait 11 potards (en comptant la wah)... Melody Maker 120th (4) boost (1) tremolo (2) reverb (2) wah (1) Tweed 5f1 (1)

Citation de don :
Rââââh! Toujours aussi beau et stylé, le PB en bois de Dams! :humm:
(Quand je serai riche, je m'en commanderai un!)

Pas besoin d’être riche (je suis très loin de l’être), un PB Death or Glory comme celui-ci, c'est $45. En bois recyclé, j'adore... j'y ai mis 2` entrées alim' (9 et 12V) et un IN et un OUT. Pour quelque chose de clean a la maison, c'est parfait !

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 15:22:45 ]

29254
Citation de thedams :
Pas besoin d’être riche (je suis très loin de l’être), un PB Death or Glory comme celui-ci, c'est $45. En bois recyclé, j'adore... j'y ai mis 2` entrées alim' (9 et 12V) et un IN et un OUT. Pour quelque chose de clean a la maison, c'est parfait !

Oui, je sais... tu m'en as déjà parlé il y a quelques temps... Mais un tel PB à mes dimensions + import EU, ça chiffre déjà plus... :|
(25 potards, sur mon PB, comme même)
29255
Y'a pas des gars qui font ce genre de truc en France ? et qui n'incendient pas le portefeuille ?
29256
À part Ikea je vois pas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29257
Eh ben voilà qui comptent le nombre de potards sur leur board maintenant ! :-D

J'avoue que cela ne m'es jamais venu à l'idée...
Ah si... je me rappelle, une fois j'ai compté ceux de mon ampli ! icon_facepalm.gif

17 en façade et 2 à l'arrière ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

29258
effets-guitare-2199922.jpg
J'ai été fort faible, ces dernières semaines... Exit les Morley Wha, T-Rex Replica, Big Muff Deluxe, Micro Vibe et MojoHand Rook et GASage compulsif de : Kalamazoo (Black Caucus), Big Muff OpAmp, Callisto et Echorec! :humm:
Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;))
Le chaînage est assez clair... (buffer après la Kalamazoo, pour l'instant)

Je ne vais pas écrire que c'est mon PB définitif mais je ne suis pas loin de sortir la riveteuse!

Par contre, grand espace vide... dû au fait que "less is more" et que j'aime avoir ces pédales en première ligne... 'me faudrait un PB plus long et plus fin, je sais pas... Peut-être du DIY dans le futur...?

Ou bien, utiliser cet espace pour un porte-gobelet? des feux de Bengale? des mini-ventilos? ... :-p
29259
d'autres pédales :-D
Sympa ta board !
Mais l'accordeur c'est mes yeux ou il y a du gaffeur dessus ?

"Un accord, c'est bien,

29260
Citation de don :

Ou bien, utiliser cet espace pour un porte-gobelet? des feux de Bengale? des mini-ventilos? ... :-p

Un petit frigo alimenté en 9V pour garder la bière au frais :bravo:

Mon pedalboard évolue pas mal en ce moment, je me suis débarassé de ma TS Mini car pas assez de basses et je cherche une OD capable d'assurer du blues gras comme du rock bien énervé, un truc relativement polyvalent qui peut saturer fort, des suggestions ?
Je dois déjà tester une OCD, une MXR Custom Badass OD (la copie moddée d'une TS) et les pédales de Tone City car budget limité, mais je m'en remets à vous :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29261
J'allais suggérer l'OCD...

29262
Citation de don :

Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;))

No problem, du beau monde là-dessus ! Je ne connais pas cette Big Muff ouaip, c'est quoi ? Comment ça sonne comparé aux références US / Russian ?
29263
Citation de thedams :
J'allais suggérer l'OCD...

Alors c'est celle que je testerai en premier ! Avec un peu de chance ça correspondra parfaitement à ce que je cherche :D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29264
@ Koala: L'OCD semble remplir ton cahier des charges effectivement... Si tu es attaché au son TS cependant tu peux aussi aller voir du côté des Fulldrive de Fulltone. Ce sont grosso modo des TS améliorées côtés EQ, et la version 2 mosfet ainsi que la 3 sont top, et filtrent moins les basses que les autres Tubescreamer (TS9, SD1, clones de 808...) que j'ai pu posséder. Pat contre c'est plus typé et côté polyvalence, gain et transparence, l'OCD leur met une taule.

29265
Citation de Balley :
l'accordeur c'est mes yeux ou il y a du gaffeur dessus ?

Tes yeux! ;)
29266
Citation de The :
Citation de don :

Un petit frigo alimenté en 9V pour garder la bière au frais :bravo:

Pas con, ça! Mais en 18V, pour plus de iceroom!
29267
Citation de Maltigow :
Je ne connais pas cette Big Muff ouaip, c'est quoi ? Comment ça sonne comparé aux références US / Russian ?

Je peux pas te dire... J'ai juste possédé la Big Muff Pi Deluxe quelques mois... Trop de potards et prenait trop de place... Cette OpAmp: 3 potards (2, même, car on peut bypasser le tone)... Tu branches, tu joues, ça gueule et c'est dégeux! :humm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:50:05 ]

29268
Koala, tu peux venir essayer ma Mojo Hand FX Rook Royale, si tu veux (je suis à 500m de la frontière françeuse) ;)
-> c'est mon graal-OD à moi!
un circuit TS like + un circuit en bypass de diode que j'affectionne énormément et encore un 3e en OD bien couillue, le tout associé à un boost que tu peux mettre avant ou après...
Je surkiffe cette pédale... Elle va du clean boost très sensible au jeu à l'overdrive très énervée... très très miam!
29269
Citation de don :
J'ai été fort faible, ces dernières semaines...

:D: on te comprend, va

Citation :
Le buffer est sous le PB (merci Maltigow! ;) )

ouais merci Maltigow :bravo:
(mais je revends la 30ms, elle est super mais je ne m'en sers pas)

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29270
bon je vais changer de lunettes :-D

"Un accord, c'est bien,

29271
Citation de Balley :
bon je vais changer de lunettes :-D

Heu... non, c'est vrai qu'en revoyant la photo, ça prête à confusion...
29272
Moi aussi je voyais un bout de gaffer. Il l'a fait exprès et maintenant il nie pour nous faire tourner en bourriques ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29273
:-D
Je me disais que ça pouvait être une astuce anti soleil/lumière, si tu vois pas l'écran, y 'a pas de reflet :oops2: :oops2:icon_facepalm.gif:-D

"Un accord, c'est bien,

29274
@the Koala: peut être une MXR M250 Double Double (qui fait à la fois TS et OCD)???

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 20:47:02 ]

29275
Avec un réglage de "bass" au cas où tu en manques... Gain Lo = Tube Screamer et Gain Hi = OCD
effets-guitare-2200197.png