Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 475 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12201
Switchcraft (et surement neutrik) ont des jacks coudés hyper plats. La réf c'est 226 ou 228, je sais plus je me mêle toujours. Les 2 sont coudés mais un des 2 est super plat.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12202

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12203
Putain quand je vois ce que j'ai payé pour un jack Neutrik, énorme qui est plus est, au petit magasin d'électronique de Strasbourg... facepalm
12204
je croyais que ce genre de jacks plats ne se faisaient plus --- j'en ai un depuis 20 ans, il m'a jamais laché --- si vous en connaissez en vente tout faits (passke le fer à souder c'est pas mon pote...)...
12205
Ben je me dis que cu que c'est un pedalboard fixe qui sera transporté en flight, du gl's avec du câble monorail de chez évidence ça devrais le faire. De plus je compte fixer les câbles histoire qu'ils ne bougent pas.

12206
Pour le câble ce sera monorail. par contre pour les connecteurs je viens de voire ceci chez switchcraft

http://www.switchcraft.com/products/jack-137.html:


Le numéro 4 mais en mono j'en ai chez moi c'est du bon ???? Qui connais ?


12207
eheh c'est le 228, donc oui c'est du bon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12208
Z'avez pas vu mon CLIC 4 posts plus haut ou quoi? redface2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12209
Je viens de virer tous mes patchs en GL's pour du soudé avec des Switchcraft 228 et c'est vraiment, mais alors vraiment plus sécur' comme montage. Tu peux souder la tresse avec un gros pâté qui tiendra le câble (comme les mics 1 conducteur au cul d'un potard), ça va pas s'envoler, alors que les GL's, tu bouges un peu et la masse se fait plus facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12210
Samho suis passé complètement à coter sorry .... Pour ce qui est du switchcraft on m'as souvent dit que les neutrik était de bien meilleures qualité.... C'est pour ce que j'hésite....


P.S Gillou , toi qui vend du monorail tu en penses quoi ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:43:07 ]