Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 538 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11731
A essayer à l'occasion d'une petite virée à Paris... à condition que la Pédale en ait en stock ce qui n'est pas gagné d'avance!


Sinon, une alternative au velcro... quelqu'un connait?

... AF ON, NO Audio out...

11732
oui c'est le dual lock, moi je suis pas fan, c'est trop efficace.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11733
Oki Doki! et le prix est exorbitant... 10€ le mètre!...par face!eek

... AF ON, NO Audio out...

11734
oué mais c'est du velcro audiophile, il a un pur son, hyper chô bave

La musique adoucit les meurtres...

11735
Alors là, évidement...


AF Powa!

... AF ON, NO Audio out...

11736
Artec je pense vraiment qu'il faudrait pouvoir essayer avec sa propre gratte et son ampli pour se faire une idée. Moi c'est le vintage phaser que j'avais essayé (parce que ma vieille Ibanez BPL10 n'en faisait qu'à sa tête. Mais cet abrutie depuis l'arrivée du powerplant HB elle s'est remise à fonctionner. facepalm )
J'avais même laissé un avis sur ce phaser.

gratte grattounette.....

de la mizic

11737
Citation de : purplebash
A essayer à l'occasion d'une petite virée à Paris...

Mais il est fou lui, moi à paname !?! redface2


Nan, vu le prix et l'utilité réelle que j'en ai, je pense que je vais faire comme d'hab, j'achète et j'avise après, quitte à perdre 15€ dans l'opération.

Faut bien qu'il y'en ai qui se sacrifient

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:32:46 ]

11738
Salut !
Mon pedalboard, qui s'étoffe... :

Ca donne : Ernie Ball Wha > EHX Boost > Visual Sound Jekhyll & Hyde > Ernie Ball VPjr > Laney Lc15r > JamMan dans la boucle, avec footswitchs JamMan et reverb.
Le pedalboard est "homemade",
le câblage est du George L's et du ProCo,
l'alim une T-rex Fuel Tank Jr, et le tout velcroté avec le truc Rocktron, qui coûte cher et qui tient mal sur les parties caoutchouc des pédales... normal, mais relou
11739
Bon, j'ai à peu près tout ce qu'il me faut pour mon nouveau PB, des photos tout bientôt j'espère.
11740
Tout pareil pour moi.

Question pour ceux qui ont hésité longtemps  avant d'investir dans un vrai Pedalboard style Pedaltrain ou un DIY style Ikea? Ca vaut vraiment le coup de s'emm***** à bricoler?

Parce que quand je vois de quoi est composé un pedaltrain vendu 122 euros chez Thotho (pour le 2 en SC), je trouve qu'ils se foutent de notre gueule. Des soudures de tubes rectangulaires peints en noir avec 2 trous par ci par la et une housse basique, bon enfin voila quoi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici