Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 623 399 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Perso je suis très content des pedalboards Stagg... en utilisation home en tous cas, ca le fait très bien et ca coûte pas bien cher.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
Dans ta phrase, tu peux changer "Pedaltrain" par plein d'autre matos US, ça marche aussi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
sampler
Oiseau Bondissant
Le reste du PT, ce n'est que du tube acheté par centaine de mètres, découpé, soudé, peint (ohlala la belle peinture vernis pour métal).Entre 122 euros et 50 euros, j'aurais vu ce genre de produit aux alentours de 99 euros comme prix d'appel, ça m'aurait bien plu
Maintenant, je sais comment ça va se finir. Entre la flemme de sortir le matos de bricolage et de mettre les mains dans le camboui et faire un clic de souris-GAS chez Thotho dans mon fauteuil, le choix va être vite vu
- < Liste des sujets
- Charte