Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 289 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11741
J'ai fais un mini pedaltrain avec 6 tasseaux et de la moquette de voiture. Ca le fait, mais les pédales sont trop hautes pour moi, vu que j'utilise vachement le taptemp de l'Echo Park en gardant le talon au sol.
11742
Ya que moi qui trouve les Pedaltrain trop chers pour ce que c'est? (En dehors de leur aspect pratique que je ne remets pas en cause of course)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11743
T'inquiètes, on est au moins deux à trouver le prix des Pedaltrain super exorbitant par rapport aux materiaux et à la construction .

Perso je suis très content des pedalboards Stagg... en utilisation home en tous cas, ca le fait très bien et ca coûte pas bien cher.
11744
Aux USA le prix des pedaltrain est vraiment correct, mais les distributeurs européens abusent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11745
 >Doc
Dans ta phrase, tu peux changer "Pedaltrain" par plein d'autre matos US, ça marche aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11746
C'est pas faux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11747
Ouep, le P2SC= 106 dollars aux states, 122 euros en France

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11748
Bah même une centaine de $, pour ce que c'est, ca représente encore une belle somme !! (pour les américains, je ne tiens pas compte du rapport €/$ qui est en notre faveur)
11749
Moi honnêtement je trouve pas le prix exorbitant... C'est solide, bien conçu, la peinture du cadre est ultra solide... Samho tu parles de housse basique, la housse de mon PT-Pro est d'excellente qualité, très matelassée, très solide au niveau de la poignée, la fermeture éclair et très épaisse, les coutures résistantes... Franchement vous pensiez payer ce genre de matos 50 euros? eek Même le prix de la version Hard-Case me semble pas insensé... J'ai construit plusieurs Flight-Case, pour bien plus cher que le prix d'un PT-Pro HC... Alors après bien sûr on peut faire le même style qu'un pedaltrain en bois, peint à la bombe, le ranger dans un vieux sac de sport et ça coutera moins cher... On peut aussi tailler sa guitare dans un bout de bois, utiliser une vielle ceinture comme sangle, faire que des pédales DIY avec des composants de récup' le tout dans une boite de sardine (je ne parle pas de la celmo...)... mrgreen
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
11750
Oui je trouve ça hors de prix. La housse, soit, c'est solide, c'est beau mais justement, je n'achète pas un pedalboard pour la housse!
Le reste du PT, ce n'est que du tube acheté par centaine de mètres, découpé, soudé, peint (ohlala la belle peinture vernis pour métal).Entre 122 euros et 50 euros, j'aurais vu ce genre de produit aux alentours de 99 euros comme prix d'appel, ça m'aurait bien plu mrgreen
Maintenant, je sais comment ça va se finir. Entre la flemme de sortir le matos de bricolage et de mettre les mains dans le camboui et faire un clic de souris-GAS chez Thotho dans mon fauteuil, le choix va être vite vu facepalm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici