Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 368 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11841
Fais gaffe avec les Stagg, la malette est bien mais sa moquette tiens moins bien au plancher que le velcro à la moquette.
11842
Ouais je sais, j'avais déjà le UPC535. En fait du coup j'ai viré la moquette qui se barrait, en dessous y avait une autre moquette, la même, mais qui tenait. Allez comprendre... facepalm
11843
Stagg will beat.  bravo

Perso je vais réaménager mon ancien floor pour qu'il rentre dans la malette Stagg (la grande), plus facile et plus sûr.. J'ai une ou deux pédales un peu lourdes, genre cette brique de Danelectro Daddy'O, un bête bout de tissu collé à la 6 4 2 ça suffit pas. Je vais ressortir l'option moquette auto-collante pour sono voiture, j'ai mis ça sur des cabs homemade et j'ai remarqué que j'ai rien qui tiens mieux le velcro de mes pédales que mes baffles. Ce qui n'est pas très très pratique en soi.. Mais c'est une découverte comme une autre.

(J'ai fait une répète avec un compresseur et une TS9 collés au 2*12. Pour le fun. Grands moments les coup de pied dans le stack pour les solos. facepalm)
11844
Je suis en train de me faire un pedalboard ikea un peu comme celui du lien que samho a laissé il y a quelques pages. Si ça vaut le coup il faudra que j'ouvre un sujet. En tout cas le rapport quelité prix est imbattable... bon c'est sur après j'ai pas de sacoche pour le transporter mais on verra d'ici là...
11845
Si tu y penses avant le bricolage, tu peux te trouver une mallette (du style à la Stagg dont on parlait, ou dans un mag de bricolage ou quoi) et t'arranger pour qu'elle y rentre.. ?
11846
J'en ai déjà une, j'ai pris un grand modèle mais c'est toujours trop petit. mrgreenfacepalm
11847
Hors sujet :
Tu dois en avoir une énooooooooooorme  facepalm
11848
mrgreen
Non plus sérieusement elle fait dans les 40 cm de long, mais j'ai la pédale de volume, le footswitch, le looper, le chorus, l'accordeur, la reverb, le delay et le preamp Behro en pédale, et j'étage le moins possible, j'aime pas trop ça.

Hors sujet :
De toute façon, c'est pas la taille qui compte, c'est le goût.

11849
Chez Stagg ? C'est pas le plus grand modèle, la mienne fait genre 65cm. A un moment je m'en servais pour le Tonelab (desktop) + Footswitch midi, je savais encore y mettre une TS9 et les alims. Confortable quoi.
11850
C'est quoi le câble patch a la mode en ce moment pour relier les pédales dans un PB?
(Je connais déjà les GL's merci)

Hors sujet :

Citation :
la mienne fait genre 65cm
Prétentieux...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici