Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 359 réponses
- 780 participants
- 3 827 571 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sqoqo

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

tuvok

J'aime bien l'idée du four micro-ondes sur le PB. a ma connaissance personne ici n'a encore osé
C'est le seul moyen de réchauffer rapidement le son des OD/Dist numérique

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Philippe Spectral

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

kosmix

On n'a pourtant pas des guitares numériques

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 21:55:38 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

props

chacal549

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

jeanseb85

c'est pour çà que dans certains centres culturels t'as des cruches qui cherchent dans les F quand un client leur demande un CD du vieux briscard qui chante "Céline", "Stewball", "Santiano" etc..... c'est arrivé à une copine qui bosse chez Leclerc. Une collègue est venu lui demander un peu de secours pour lui aider à trouver le fameux CD. Le client est reparti content, la copine se serait pissé dessus en me le racontant et la collègue s'est peut-être couchée moins conne.
gratte grattounette.....

Peaveycroquette

y'en a encore des CD à Leclerc?

props

Oui, ça se bat entre maître Grims, Black M et Patrick Fiori.

kosmix

Y'a pas mal de Johnny aussi en ce moment.

serpot

Bah! je vais pas cracher dans la soupe! A une époque, j'étais bien content qu'ils distribuent nos CD

Soot_and_Stars

Maitre grims? A la tienne

tuvok

Citation :Oui, ça se bat entre maître Grims, Black M et Patrick Fiori.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Fanou83

J'aimerais bien voir ce que ça donne comme son!!!

kosmix

jeanseb85

d'après ce que j'ai compris, il envoie le signal de la guitare par un boîtier MIDI pour utiliser des sons du microbrute. Effectivement ça ouvre des horizons sonores que je serais aussi curieux d'entendre.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite>peaveycroquette et props
vos commentaires peuvent aussi s'appliquer sans problème aux magasins U.
Ce soir je suis repassé au SuperU de Marans. Le rayon CD est pitoyable, je me demande même pourquoi ils en mettent encore
gratte grattounette.....

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 21:05:06 ]

Anonyme

>fanou
d'après ce que j'ai compris, il envoie le signal de la guitare par un boîtier MIDI pour utiliser des sons du microbrute. Effectivement ça ouvre des horizons sonores que je serais aussi curieux d'entendre.
C'est ça, donc le son est exactement celui du microbrute. La seul différence c'est que je le pilote avec une guitare plutôt que de tatapoter sur ses toutouches.

Anonyme

Quand tu reçois une nouvelle pédale (Boss LS-2) et que tout ton pedalboard est à refaire... #pedalbordel
Ouais, la LS-2 est une grosse fouteuse de bordel. Faut lui trouver une place qui va bien et faut refaire tous ses patchs.

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
- < Liste des sujets
- Charte