Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 302 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11851
Bah voila... les GL's , sinon il y a les Evidence Audio.
11852
Faudrait jeter un oeil sur les forums US pour savoir ce qu'est à la mode en ce moment ! facepalm

Je préfère de loin le monorail d'évidence audio au GL d'un point de vue sonore, mais il a 2 inconvénients: la câble est plus rigide que le GL's , et de couleur caca boudin.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11853
Hors sujet :
Citation de : Samho

Citation :
la mienne fait genre 65cm
Prétentieux...


J'ai secrètement espéré que personne ne relève ma tournure de phrase. bravo


11854
Ben fait j'ai pas pris le Stagg UPC 688 parce qu'il est plus long mais moins profond, et comme j'ai une pédale de volume... volumineuse, j'ai pris le 535, et là encore je crois que je devoir ou garder la pédale à part à coté du PB, ou la remplacer...
D'ailleurs en pédale de volume passive et modérément cher y a quoi? En gros entre la Leadfoot de Thomann et la Ernie Ball, y a quelque chose dans les 40/50€?
11855
Bon faut que je me decie pour un systeme sans fil pour mettre dans mon rack. Des conseils ?
Sachant que je zieute sur le G30 line 6. Donc dans cet ordre de prix.
Ce qui me fait peur c'est l'autonomie des piles (apparemment 3h pour certains utilisateurs, et 1h pour des piles à la con).
Je n'ai pas d'info sur leur G50 qui vient de sortir.

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 11:05:59 ]

11856
Citation de : Maltigow
Hors sujet :
Citation de : Samho

Citation :
la mienne fait genre 65cm
Prétentieux...


J'ai secrètement espéré que personne ne relève ma tournure de phrase. bravo



Prétentieux, et sacrément naîf! mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11857
Faut vraiment que je me trouve une pédale de volume plus petite et/ou passive. facepalm
[Edit] Et que je remplace les cables plastocs multicolores oui je sais.

http://img25.imageshack.us/img25/963/dscn0440h.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 12:23:42 ]

11858
J'ai posé hier ma pédale d'expression a côté des autres sur mon PB. Ca commence à etre plein maintenant, faudrait que j'optimise un peu la disposition des pédales sur le bazar.

On va voir ce soir si je peux prendre une photo, histoire d'avoir un souvenir du merdier à peu près rangé.
Avant que je commence par tout déplacer sur le PB car on se dit toujours qu'on peut mieux faire...

Et dernière étape, je me tate pour poser ou non le récepteur wifi Line6 G30 sur le PB. Faut d'abord que je vois ce que ça donne en répète, mais même si je vois que ça marche bien faudra que je l'utilise aussi pour mon autre groupe où je fais le bassiste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11859
Reverend > Puisque tu as le G30, quelle autonomie ? celle que j'ai indiqué il y a quelques posts ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

11860
Pas encore essayé
J'en suis à la recharge des batteries, je le prends demain mais pour faire de la basse, en principe. Je vous tiendrai au jus....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)