Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 013 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11901
Une alim qui marche, puis, dès qu'on enclenche un effet (n'importe lequel), ne marche plus, ça veut dire quoi?
11902
Que tu tires trop dessus à priori, elle doit se mettre en sécurité, ou alors y'a un faux contact qq part et elle se met en cours jus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11903
Ben ce qui est louche c'est que j'ai tout branché hors pedalboard l'autre jour et ça marchait, et là, depuis que tout est sur le pedalboard, ça merdouille.
C'est une 500mA et j'alimente avec : une Echo Park, un reverb Behringer (la copie de Verbzilla), un chorus Boss CE3, un accordeur Behringer et un double looper DIY. Ça me parait pas si excessif.
11904
depuis le temps que je poste ici, il est temps de faire mon coming out!!
donc voilà, j'ai le plus pourri PB du topic:


et ce qui ne rentrera jamais dans aucun pedalboard (ceci dit, j'en ai besoin à portée de main, pas de pied)

je parle de la 2880, pas de la tete d'ampli  mrgreen

un jour, je chopperai une valise dont le haut s'enleve, pour ne plus cacher mes merveilles redface2
11905
Citation de j :
un jour, je chopperai une valise dont le haut s'enleve, pour ne plus cacher mes merveilles


un peu de mystère c'est bien aussi

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11906
Je viens d'isoler mon problème, c'est mon double looper DIY qui avait un faux contact.
11907
Pourquoi l'accordeur et la pédale orange sont-ils à l'envers ? Taille des câbles peut-être ?
C'est quoi cette jolie chose orange, au fait ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 16:14:28 ]

11908
Citation de : maagabuf
Je viens d'isoler mon problème, c'est mon double looper DIY qui avait un faux contact.

T'as soudé comme un cochon manchot ? mrgreen Ou bien cette vieille blague du jack femelle mal serré ?
11909
11910
Même en passant 4 heures 1/2 heure par jour sur ce topic, j'arrive encore à découvrir de nouvelles pédales. C'est beau AF.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici