Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 067 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
T'alimentes la TimeFactor avec ta T-Rex? Pas de soucis?
Non, tu parles, ma TF est alimentée par une One Spot et un câble pour inverser la polarité. Mon prochain achat serait la nouvelle alim Chameleon, qui pourra tout alimenter. Elle sort le mois prochain.
Sur ce Stick, il n'y a pas de capteur, mais sur mon précédent instrument, j'ai un GK2A sur les 6 cordes les plus aigues. Mais comme je ne m'en servais plus, j'en ai pas réinstallé un sur le nouveau.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
sampler
grozeil
J'ai lu des gars sur TGP qui disaient que ça passait. Apparemment, officiellement la TF bouffe 1500 mA, mais dans les faits nécessite seulement 600 mA. Or, il me semble avoir lu quelque part qu'on pourra avec un câble en Y doubler l'ampérage en utilisant 2 sorties. A voir. Fais chier cette pédale quand même...
Maltigow
grozeil
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
grozeil
Il me semble avoir lu quelque part quela TF consomme assez "peu" en utilisation normale, mais a besoin d'un gros coup d'ampères à son démarrage.
Oiseau Bondissant
Pour l'instant j'alimente la TF avec le transfo d'origine comme Doc mais j'attends la sortie de l'ISO5 qui apparemment va disposer d'une sortir spéciale pour les Pédales Eventide. J'ai relu le manuel qu'ils viennent de mettre en ligne et ça me semble une bonne solution, d'autant que cette nouvelle alim de chez Voodoo va être proposée à un prix abordable.
Caractéristiques ISO5 ici.
Manuel là (voir page 6)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte