Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 622 178 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11981
Hors sujet :
C'est vrai, c'est plutôt le topic du "contenu", comme dirait Maltigow...

Mais me dis pas que ça inspire pas...
(Note aux GASeux: ne suivez pas le lien que j'ai donné plus haut... mrgreen )

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

11982
Hors sujet :
En parlant de GAS, le changement appelle le changement : Et si je me délesté aussi de mon acousticaster ???  C'est dur de se poser facepalm

Apothem : groupe de Metal hybride 

11983
Hors sujet :
Citation :
délesté aussi de mon acousticaster

mrgreen

Tu m'étonnes! redface2

11984

En fait c'est plus sur la façons de monter et câbler mon pedalboard pour que ce soit pratique tout en ayant de la gueule que je sèche ....

11985
Moi je dispose sur le bois je réfléchis 1heure, je prend une photo, je redispose les effets, je réfléchis une heure je fais une photo etc. Et surtout je laisse murir une bonne semaine avant de me lancer. C'est long mais bon...

Apothem : groupe de Metal hybride 

11986
Et voilà, tout fini!

http://img109.imageshack.us/img109/7825/dscn0453s.jpg

La guitare rentre dans une Leadfoot volume de chez Thotho, puis va dans l'accordeur Behringer, qui va dans le double looper, qui envoi soit dans le Behringer GDI 21 pour les sons clairs, soit dans le preamp de l'ampli pour la disto, puis ça passe par le chorus Boss CE3, l'Echo Park puis la reverb Behringer qui va ensuite attaquer l'ampli de puissance de l'ampli par le retour de la boucle.
J'utilise tout ça avec deux copies de LP (une copie de Custom de 68 et une copie de Goldtop cheapos bricolée), une tête Laney GH50L et une 2x12 en G12T75 dans un groupe de post-rock instrumental.
11987
où peut-on ecouter ce que tu fais?
11988
C'est quoi le boitier en haut à gauche?
Et tout à droite c'est une pédale de volume de chez Thomann? t'en penses quoi?
11989
tu fais du post rock et t'as pas de memory man?
loser! 
11990
Hors sujet :
Hé Maagabuf, y'a encore de la place, là! redface2

mrgreen