Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Moi je dispose sur le bois je réfléchis 1heure, je prend une photo, je redispose les effets, je réfléchis une heure je fais une photo etc. Et surtout je laisse murir une bonne semaine avant de me lancer. C'est long mais bon...
La guitare rentre dans une Leadfoot volume de chez Thotho, puis va dans l'accordeur Behringer, qui va dans le double looper, qui envoi soit dans le Behringer GDI 21 pour les sons clairs, soit dans le preamp de l'ampli pour la disto, puis ça passe par le chorus Boss CE3, l'Echo Park puis la reverb Behringer qui va ensuite attaquer l'ampli de puissance de l'ampli par le retour de la boucle. J'utilise tout ça avec deux copies de LP (une copie de Custom de 68 et une copie de Goldtop cheapos bricolée), une tête Laney GH50L et une 2x12 en G12T75 dans un groupe de post-rock instrumental.