Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 249 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
guitopati
Qu'est ce qu'elle donne niveau son ?
grozeil
@ JeanLours (par rapport à ton dernier post d'il y a 4 ans et demi) : merci pour ta compo, c'est l'enfer à mémoriser et jouer
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
merci pour ta compomais de rien!! vu que j'arrive pas à jouer dessus, c'est naturel de demander aux autres
grozeil
Hors sujet :
Vous avez pas des problèmes depuis quelques temps pour vous logger sur AF?
Anonyme
du coup, j'ouvre le navigateur, je vais effacer les cookies d'af, je rouvre la page d'af, je me reconnecte, puis j'ouvre un nouvel onglet et là, quand je vais sur af, ça marche...
pour notre projet:
sinon, on peut essayer un autre titre, j'en ai d'autres...
Nic02
Bientot photos de mon pedalboard après cablage et nouvel arrivé, micro q tron EHX.
Doc Plus
Citation de : grozeilVous avez pas des problèmes depuis quelques temps pour vous logger sur AF?
Grozeil, pour ma part non, mais Kloug oui. Ca se passe ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.388927,deconnexion-intempestive-et-connexion-automatique-impossible-toujours-pas-resolue,p.5.html
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Maltigow
Teurastaja
http://samho.free.fr/images/af/mon_PB.JPG
Si je peux me permettre : en virant ton accordeur et en le remplaçant par un TU15, casable entre deux rangée et en optimisant l'espace, tu pourrais peut être caser ta wah (une pédale en dehors de pedalboard, moi, ça me rend malade)
Ou alors, pour gagner de la place sans avoir à vendre ses pédales, et pour pas cher, tu peux faire comme moi: acheter une planche étagère Gorm d'Ikea (2,75 €) , la velcroter sur le pedaltrain, tu gagneras de la place pour 5/ 6 pédales de plus, et tu pourras caser ta wha dessus
grozeil
Hors sujet :
@ jeanLours : que nenni, je vais m'accrocher
@ DocPlus : merci pour le lien, je vais aller voir ça!
- < Liste des sujets
- Charte