Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Travaux du pedalboard en cours : Et si je remettais le hiband Flanger Boss ??? Tout ca car j'aime bien un reglage sur cette pédale et qu'il me reste 6 cm.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
11974Posté le 31/01/2010 à 11:21:23
Moi faut vraiment que je trouve une petite centaine d'euros pour choper une Verbzilla d'occaz. La copie Behringer est sympathique, mais le mode trail et le potard de mix foutent le bordel, genre baisse de son général ou a l'enclenchement en fonction du réglage. A part ça j'attends encore ma nouvelle pédale de volume et après ça sera tout fini.
[mavie.com] Enfin fini mes @#|&$ d'examens. Je vais pouvoir me lancer dans la fabrication de mon floor tout simple, tout prop' pour insérer dans mon machin Stagg. J'ai pas encore eu le cour.. le temps de refaire correctement mon pedalboard depuis ma petit crise de "Désormais je joue en stéréo" donc ça fera d'une pierre deux coups. Après ça, sans doute que je vais le compléter avec une Marshall Vibratrem et tester la copie de TS de Fame, au passage. Niam ! [/mavie.com]