Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 927 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 211 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11971
Travaux du pedalboard en cours : Et si je remettais le hiband Flanger Boss ???
Tout ca car j'aime bien un reglage sur cette pédale et qu'il me reste 6 cm. facepalm

Apothem : groupe de Metal hybride 

11972
Un trou dans un pedalboard, ça pique aux yeux. mrgreen
11973
Eheh, je suis aussi en train de faire des changements.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11974
Moi faut vraiment que je trouve une petite centaine d'euros pour choper une Verbzilla d'occaz. La copie Behringer est sympathique, mais le mode trail et le potard de mix foutent le bordel, genre baisse de son général ou a l'enclenchement en fonction du réglage.
A part ça j'attends encore ma nouvelle pédale de volume et après ça sera tout fini. bravo
11975
Citation de Maagabuf :
et après ça sera tout fini
mrgreen Ce n'est JAMAIS fini!

... AF ON, NO Audio out...

11976
[mavie.com] Enfin fini mes @#|&$ d'examens. Je vais pouvoir me lancer dans la fabrication de mon floor tout simple, tout prop' pour insérer dans mon machin Stagg. J'ai pas encore eu le cour.. le temps de refaire correctement mon pedalboard depuis ma petit crise de "Désormais je joue en stéréo" donc ça fera d'une pierre deux coups. Après ça, sans doute que je vais le compléter avec une Marshall Vibratrem et tester la copie de TS de Fame, au passage. Niam ! mrgreen [/mavie.com]
11977
Je suis en immense panne d'inspirations pour mon nouveau pedalboard.... Des idées ou des conseille à me prodiguer ?
11978
Hors sujet :
Consultes ce topic, si ça te donnes pas d'idées, ça te fera au moins passer le temps. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11979
Nouveau contenu ou nouveau contenant ?
11980
Hors sujet :
Ben il n'y à pas bcp de pedalboard dans ton topic ...