Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
ci je vais m'en fabriquer avec le même principe de 'lattes' espacées pour le passage des câbles mais beaucoup moins épais et penché que très légèrement. Évidement je le fais en bois, je ne sais pas manipuler le métal et je préfère bricoler moi-même.
Il me reste des morceaux du sommier d'Arsaniit si tu veux !!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
5504
12056Posté le 06/02/2010 à 15:32:03
C'est quoi la pédale blanche entre l'accordeur et l'OD?
La pédale blanche, c'est une Catalinbread DLS, une disto qui simule les amplis JTM45 et JCM800 en gros. C'est du made in USA et ça sonne du feu de Dieu !
Pour l'installation du système Power + Jack, il suffit de découper la tôle du PT avec un Dremel (plus pratique). On passe les câbles proprement et le tour est joué.