Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 926 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 199 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12061
C'est sur, je ne suis pas un fana des pédales. Pour ce que j'en fais une disto, une overdrive et un delay suffises
12062
Ouais, c'est simple, efficace, propre.
Tes patchs, ils viennent de Thomann? J'ai les même. mrgreen
12063
Nice ! bravo
12064
Oui j'ai passé commande chez Thomann

Connectiques bon marché mais un poil trop large.
Par contre point négatif pour l'alimentation Harley Benton, ça souffle un chouilla mais bon à 40€ l'alim, il ne faut pas trop se plaindre.

12065
Quand je l'avais à l'époque et que j'alimentais des pédales dans la boucle d'effets ET en entrée, chez moi c'était nickel, pas un poil de souffle, chez un pote, c'était la pointe du Raz.
12066
En fait ça souffle à mort lorsque j'enclenche le canal drive de mon JCM
Sinon ça passe plutôt bien, alors du coup pour palier au problème j'utilise la pédale Catlinbread DLS pour la disto et fini le souffle.
12067
Peut-être que l'ampli pompe plus sur le secteur à ce moment là.. ?
Le réseau de distribution électrique n'est vraiment (mais vraiment) pas une constante.
Faudrait faire une expérience sur la variation du bruit dans les sets guitare en fonction du fonctionnement ou non des usines environnantes qui pompe sur la tension électrique de la région. mrgreen
12068
Moi j'avais commencé à croire également que le souffle venait du powerplant mais non.... j'avais déjà essayer de brancher mon vieux phaser dans la boucle. Même alimenté par pile (la pédale pas l'ampli) c'était pareil.

N'empêche c'est pas encore trop catastrophique. Quand je fous un statique devant l'ampli, je n'ai qu'à couper en dessous de 100 Hz et c'est plus propre bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

12069

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 16:16:19 ]

12070
Règle n°1: Prendre soin de ses pédales!

Règle n°2: Être ordonné!


Tu es l'élu!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!