Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Connectiques bon marché mais un poil trop large. Par contre point négatif pour l'alimentation Harley Benton, ça souffle un chouilla mais bon à 40€ l'alim, il ne faut pas trop se plaindre.
Quand je l'avais à l'époque et que j'alimentais des pédales dans la boucle d'effets ET en entrée, chez moi c'était nickel, pas un poil de souffle, chez un pote, c'était la pointe du Raz.
En fait ça souffle à mort lorsque j'enclenche le canal drive de mon JCM Sinon ça passe plutôt bien, alors du coup pour palier au problème j'utilise la pédale Catlinbread DLS pour la disto et fini le souffle.
Peut-être que l'ampli pompe plus sur le secteur à ce moment là.. ? Le réseau de distribution électrique n'est vraiment (mais vraiment) pas une constante. Faudrait faire une expérience sur la variation du bruit dans les sets guitare en fonction du fonctionnement ou non des usines environnantes qui pompe sur la tension électrique de la région.
Moi j'avais commencé à croire également que le souffle venait du powerplant mais non.... j'avais déjà essayer de brancher mon vieux phaser dans la boucle. Même alimenté par pile (la pédale pas l'ampli) c'était pareil.
N'empêche c'est pas encore trop catastrophique. Quand je fous un statique devant l'ampli, je n'ai qu'à couper en dessous de 100 Hz et c'est plus propre