Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 361 réponses
- 780 participants
- 3 827 863 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Maxin 21st degree

Et boss a sorti une pédale de mods au même format que la dd500
Ma nouvelle religion:

Polaroil

Zoom : Non, mais la Boss why not
Merci, j'arrête mon léger HS
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

grozeil

props

Mais je ne les ai jamais gardées bien longtemps, à chaque fois je finis par m'en lasser. A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.

Soot_and_Stars

Ca fait un peu gadget QUAND MEME.
Moi je garde ma small clone (modifiée, certes!) et le Pulsar
[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 13:47:41 ]

grozeil

Oh et puis, merde, laissez moi GASer comme je veux! Empêcheurs de GASer en rond!!!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

props

A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.
Ah ben non je l'ai enlevée en fait

Une petite nouvelle est arrivée, enfin nouvelle juste dans sa robe, car c'est un grand classique du pedalboard, reconnaissable entre toutes avec sa police Comic Sans MS...
Le stack des deux donne un résultat assez... explosif

Philippe Spectral

props

Elles ne font pas trop doublon?
Pas du tout. J'étais parti à priori sur un comparatif pour déterminer laquelle s'adapterait le mieux à mon rig, mais elles sont impossibles à départager. L'Animal verse dans le crunch façon Marshall JTM, qui fait merveille avec une fuzz, tandis que l'OCD a plus de gain sur un spectre plus large. Mais la bonne surprise, c'est qu'en boostant l'OCD avec la Rockett ça envoie vraiment gros tout en restant assez précis.

Maxin 21st degree

doublé de fonctions type Adrenalinn
Oui voilà , direct, la démo m'a fait penser , entre autres , a ce que tu peux obtenir avec un slicer .
A priori elle s'en sors correctement en tant que chorus aussi
Ma nouvelle religion:

cutonio

Il reste une place et le trémolo ne sert que pour une chanson, je verrai bien un octaver et une reverb mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Anonyme

Citation de props :A part la Ring Thing, qui a retrouvé sa place dans mon pedalboard.
Ah ben non je l'ai enlevée en fait
Une petite nouvelle est arrivée, enfin nouvelle juste dans sa robe, car c'est un grand classique du pedalboard, reconnaissable entre toutes avec sa police Comic Sans MS...
Le stack des deux donne un résultat assez... explosif
Ah ah, môssieur a craqué pour l’édition limitée

StreamerS1

Il reste une place
En serrant un peu, il reste plein de place !

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Soot_and_Stars

cutonio

Philippe Spectral

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 09:25:00 ]

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:

Philippe Spectral

StreamerS1

Pourquoi acheter une seule pédale , là où on peut en acheter 2 !
Surtout quand on doit pouvoir en glisser 3 ou 4 !!!!!!

Signé StreameS1, ex Streamer

Philippe Spectral

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 20:54:42 ]

cutonio

@cutonio: et pourquoi pas une pédale qui fait reverb ET tremolo? Il commence a en y avoir quelques unes maintenant (Strymon Flint, Mr Black Deluxe Plus, J Rockett Mr Moto, Source Audio True Spring, VHT Melo-Verb).
Je retiens l'idée mais j'utilise très peu le trémolo, j'avais pas envisagé de prendre quelque chose qui fait les 2.
- < Liste des sujets
- Charte