Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 286 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12181
Citation de : Equipe B
Je me suis fabriqué une genre de looper 1 boucle qui marche de la facon suivante :
position 1 : La boucle d'effet passe dans les deux signaux
Position 2 : la boucle d'effet passe seulement dans un des signaux (dans mon cas celui de gauche).
Au passage Merci Doc pour ton aide.

Good !
T'as une date de sortie de ton nouveau pedalboard ?

Moi j'ai enfin recu le mêche pour percer mes trous pour les neutrik powercon. Donc je vais pouvoir finir mon interface rack, puis ensuite va falloir refaire tous mes cables audio. facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12182
Une date ? dur à dire. Je viens à peine de finir le flight case / rack pour la tête vetta + Korg DTR 1000.
Mais ca va arriver.

Apothem : groupe de Metal hybride 

12183
Hey Equipe B !
Je me disais bien bien que ce pseudo me disait quelque chose. Tu m'avais laissé un commentaire sur les compos de mon myspace. Et je me rappele que tu es aussi un fin connaisseur de wes borland


Tien, comme je sais que tu aimes tous ce qui est pédalboard de malade et les compos à la wes tous seul je te file le lienn d'une de mes dernières compo en date (que je pense te plaira )

12184
Hors sujet :
Merci... La suite en MP

Apothem : groupe de Metal hybride 

12185
coucou
un pedal board c'est fait pour être gérer au pied non eek !

sinon c'est pas mal mrgreen
12186
lumbago assuré
12187
Hors sujet :
Sympa ta compo juliacry! Manque plus qu'un petit motif en tapping à la wes
C'est quoi ton looper?


12188
12189
Hors sujet :
J'aurai du m'en douter!

12190
yep merci pour les compliments

Pour le tapping à la wes, il est terrible mais je n'arrive pas à le casé dans une compo typé ambiant new wave...

c'est effectivement le RC-50. qui fait très bien son taff je dois dire. Je ne me suis encore jamais plein.