Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 740 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

cutonio

A venir, un octaver, un compresseur, une OD pour remplacer la Joyo (qui revient sans cesse sur mon board et est la seule TS que je garde)

Soot_and_Stars

Youpi une RAT

cutonio

Après, j'ai pas essayé la Boss Waza non plus.

Soot_and_Stars

TAMPCO Pedals

Pour 30€ sur Thoman' me laisserais bien tenter un jour :D
Ancienement appelé The Koala

cutonio

Alors oui, elle n'est pas stéréo, mais personnellement ça ne change rien pour mon utilisation.
A noter le soft switch, ce qui est bien appréciable quand on voit les switchs très bruyants qui sont mis sur certaines pédales boutique.

Honey'S

(les saloperies sur le tapis aussi commencent à prendre de la place

Rock'n'Roll Is Dead

grozeil

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Honey'S

va falloir acheter un plus grand tapis
Ou mettre du carrelage sur le tapis
Rock'n'Roll Is Dead

Soot_and_Stars

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

Philippe Spectral

grozeil

Kid_1604

Me tâte aussi... Avec ces petits modules patchbox jack + alim c'est d'une classe

chacal549

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

serpot

serpot en a un je crois ?
Me tâte aussi... Avec ces petits modules patchbox jack + alim c'est d'une classe
Oui, j'en avais un, j'ai tout (ou presque tout) revendu mes pédales. J'ai gardé le module "Rockboard Mod1", pour un autre projet et je suis passé au HeadRush, sans aucun regret!
Ce pedalboard est vraiment très bien conçu et vraiment très solide, tu peux y aller les yeux fermés!
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 12:10:42 ]

Soot_and_Stars

patachew

grozeil

Je comptais m'en prendre un, et puis j'ai lu des trucs sur TGP pas forcément dithyrambiques, notamment au sujet de leur patchbay qui serait un "tone sucker" (mais on connait aussi tous les tendances ayatollesques de certains sur TGP).
Serpot, juste par hasard, tu n'aurais pas mesuré les dimensions des trous et des lattes avant de le vendre? Je me pose la question de savoir si je pourrais installer sans problème mon Boss MS-3 avec tous les connecteurs coudés à son cul.

serpot

Le seul problème à prévoir, c'est que les fiches Midi classique ne passent pas dans les trous, mais avec les patchs Midi de Rockboard c'est ultra cool (ils sont plat et c'est top!).
Pour le HeadRush, c'est le Gigboard, exactement la même chose que le Pedalboard, mais en plus compact. Le Firmeware est absolument identique (il y a une photo sur mon profil où on le voit - pedalboard en cours!).
Pour tout ce qui tient du blabla pour ou contre, la programation est un jeu d'enfant, un gamin de 3 ans y arriverai sans soucis et pour les sons, c'est du même niveau que le Fractal AX8 (je l'ai de temps à autre à la maison, donc je peux conparer) ou le Helix de Line6 (là je ne peux pas en parler).
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 23:25:11 ]

grozeil

Kid_1604

C'est vraiment beaucoup mieux, car il y a de base beaucoup de pedalboard d'autres marques (on peut même mettre un tapis

- < Liste des sujets
- Charte