Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 828 740 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30451
Mon setup du soir :

pedales-effets-homestudio-photos-vos-racks-effets-243097-28333-24c5c8f76c-d1d7.jpg[source=https://i.imgur.com/WlyiHot.jpg]Source[/source]

A venir, un octaver, un compresseur, une OD pour remplacer la Joyo (qui revient sans cesse sur mon board et est la seule TS que je garde)
30452
Ah la 3rd dimension :-D alors alors ?
Youpi une RAT :8)
30453
La 3rd Dimension, pour le prix qu'elle coûte, c'est le meilleur rapport qualité/prix pour une pédale de Chorus. J'ai essayé la Ibanez Mini Chorus et un MXR Micro Flanger récemment, je préfère largement la TC comme pédale de modulation.

Après, j'ai pas essayé la Boss Waza non plus.
30454
Ah bah ça me tente du coup :-D
30455
Ca m'intéresse aussi ! A noter qu'il s'agit d'une Behringer rebadgée dans une boite en métal, ce qui entre nous palie au seul vrai problème des Behringers : la coque plastique !

Pour 30€ sur Thoman' me laisserais bien tenter un jour :D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

30456
Moi je l'ai achetée quand elle était encore à 50€, et même à ce prix là ça vaut le coup.

Alors oui, elle n'est pas stéréo, mais personnellement ça ne change rien pour mon utilisation.

A noter le soft switch, ce qui est bien appréciable quand on voit les switchs très bruyants qui sont mis sur certaines pédales boutique.
30457
Ca commence à prendre de la place!
(les saloperies sur le tapis aussi commencent à prendre de la place :oops2: )

effets-guitare-2513881.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

30458
Ca va que c'est joli ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30459
va falloir acheter un plus grand tapis

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30460

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30461
Citation de Polaroil :

Ou mettre du carrelage sur le tapis

Rock'n'Roll Is Dead

30462
Appelez Bernard :facepalm:
30463
J'ai mis 2 jours à la comprendre :facepalm:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30464
:-D
30465
Bernard Carrelage? Non je ne vois pas non plus...
30466
Suis en plein brainstorming, car j'envisage très fort de me prendre un des nouveaux PB Rockboard. Y en a-t-il qui ont ça ici?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30467
serpot en a un je crois ?
Me tâte aussi... Avec ces petits modules patchbox jack + alim c'est d'une classe :bave:
30468
J'avoue que c'est plutôt bien pensé !

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30469
Citation :
serpot en a un je crois ?
Me tâte aussi... Avec ces petits modules patchbox jack + alim c'est d'une classe :bave:

Oui, j'en avais un, j'ai tout (ou presque tout) revendu mes pédales. J'ai gardé le module "Rockboard Mod1", pour un autre projet et je suis passé au HeadRush, sans aucun regret!
Ce pedalboard est vraiment très bien conçu et vraiment très solide, tu peux y aller les yeux fermés!

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 12:10:42 ]

30470
Headrush mais lequel ? je suis curieux je ne trouve pas.
30471
Bah le headrush c'est un multi plutot, de ceux qui ont fait le Eleven HD (plus ou moins Avid) et qui se place en concurrent du Helix comme multieffet en floorboard ultra complet
30472
Ah cool alors.
Je comptais m'en prendre un, et puis j'ai lu des trucs sur TGP pas forcément dithyrambiques, notamment au sujet de leur patchbay qui serait un "tone sucker" (mais on connait aussi tous les tendances ayatollesques de certains sur TGP).
Serpot, juste par hasard, tu n'aurais pas mesuré les dimensions des trous et des lattes avant de le vendre? Je me pose la question de savoir si je pourrais installer sans problème mon Boss MS-3 avec tous les connecteurs coudés à son cul.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30473
Sauf erreur de ma part, tu m'avais déjà posé la question de la dimension des trous et je t'avais répondu sur ce même topique... mais alors le n° de la page ????!!!!:??::??::??:
Le seul problème à prévoir, c'est que les fiches Midi classique ne passent pas dans les trous, mais avec les patchs Midi de Rockboard c'est ultra cool (ils sont plat et c'est top!).

Pour le HeadRush, c'est le Gigboard, exactement la même chose que le Pedalboard, mais en plus compact. Le Firmeware est absolument identique (il y a une photo sur mon profil où on le voit - pedalboard en cours!).
Pour tout ce qui tient du blabla pour ou contre, la programation est un jeu d'enfant, un gamin de 3 ans y arriverai sans soucis et pour les sons, c'est du même niveau que le Fractal AX8 (je l'ai de temps à autre à la maison, donc je peux conparer) ou le Helix de Line6 (là je ne peux pas en parler).

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 23:25:11 ]

30474
Oh putain, tu as raison... je vais chercher ça!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30475
Je rebondis sur le site https://www.pedalplayground.com/, l'alternative au pedalboardplanner de Pedaltrain...
C'est vraiment beaucoup mieux, car il y a de base beaucoup de pedalboard d'autres marques (on peut même mettre un tapis :oops2:), et SURTOUT, pour toutes les pédales qui ne sont pas dans la base, on peut ajouter un "bloc" de la dimension souhaité ;) Bon, faut remplir en pouces, mais c'est de toute façon bien souvent la mesure exprimée sur les sites des constructeurs :oops2: