Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 573 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12211
neutrik c'est indestructible mais c'est mastoc, si c'est pas amené à bouger comme dans un pedal board ça perd complètement son intérêt.
Switchcraft c'est largement aussi bien.
12212
Alors comme tout sera fixe dans mon PB les switchcraft seront très bien. De plus je vais construire un Flight pour le transport histoire de le protéger encore mieux.



12213
je viens de refaire faire le cablage en neutrik de mon PB & ca va tres bien aussi. faut faire par contre un "patron" de simulation aux dimensions du pb avant pour pas avoir de surprises, car effectivement les neutrik prennent bien plus de place que ces switchcraft

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12214
Pour rentrer mon nouvel achat dans mon pedalboard je suis obligé de passer à ce format de jack aussi ...

Apothem : groupe de Metal hybride 

12215
De même pour le câble, avec un buffer en début de chaine, il faut soigner la liaison guitare > buffer avec du bon câble, ensuite du câble générique suffit.
Par contre si pas de buffer et bcp de truebypass là faut du bon câble faible capacitance et faire le plus court possible.

12216
Le monorail est bien pour cela ? Ou vous conseillez un autre câble ?
12217
monorail connait pas,c'est quoi ?
12218
Ceci un câble pour pédalboard , http://www.evidenceaudio.com//product.html


12219
A première vue ça à l'air pas mal mais vu qu'ils s'emmerdent pas trop avec les specs chez evidence
difficile d'etre tout à fait affirmatif.
ils le déconseillent en câble instrument car trop rigide mais sur un pedalboard c'est pas un problème.
Si le prix est pas excessif ça peut etre un bon choix.


[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:38:43 ]

12220
Mwé, un câble trop rigide quand tu fais des mini patch de 10 cm c'ets quand même vachement emmerdant, parce que même si il ne travaille pas, si il est trop plié il va finir par s'abimer.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not