Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bouarf, ça peut arriver un lapsus. Du moment que ça n'est pas de grosse faute.... Mais je ne dénigre pas le fait que cet acte reste condamnable et répréhensible.
pour le tabouret pas de soucis je suis encore jeune, et je prend soin de moi donc je ne devrai pas trop avoir de soucis... Et pour t'avouer un truc je suis courbé car sinon ma tête sortait du champs. Et comme c'est pas trop mon tripe de faire des plan japonais... bin je me suis baissé pour rentrer dans le cadre
C'est une vidéo que j'avais faite dans le cadre de la sélection au FML (festival des musiques lycéenne) et dont j'ai été retenu d'ailleurs. J'avais également fait une autre vidéo en laps tapping mais je ne vais pas la poster ici car c'est pas trop le sujet...
Je suis en plein travaux sur mon nouveau pedalboard, et j'en arrive à la question cruciale. Est ce que je câble en GL's ou alors avec des fiches à souder neutrick ......
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
12200Posté le 01/03/2010 à 23:12:10
Ouais, Neutrik j'ai un peu galéré, mais j'ai deux mains gauches ça compte. Et quand je vois la place que ça prend un jack coudé Neutrik, je me dis que GL's c'est quand même plus cool.