Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci Korneo, ça faisait un moment que je cherchais un flight case de ce type. J'avais pourtant regardé sur thomann mais vu que la photo de l'article n'est pas très parlante j'avais pas regardé plus loin
Quelqu'un aurais d'autres liens vers des flight cases de ce genre, j'ai rien trouvé d'autre à part celui de Korneo.
De rien. Sur Thotho il y a des photos a droite de la page dans les aperçus, c'est ce qui m'a convaincu mais je flippait un peu parce que je ne pensais pas que l'emplacement était de 4U sur les photos mais au final oui voir un petit peu plus.
Il en existe d'autre modèle mais les plaques sont beaucoup plus fine. C'est au final le meilleur de ceux que j'ai vu pour moi. Mais relie les derniers post, tu verra que c'est galère à cause de la température des lampes.
Oui j'ai vu tout ça effectivement. Mais que j'ai une powerball (donc avec une grille sur la face avant et non une plaque) je pense que je devrais arriver à refroidir tout ça sans trop mal en d'montant éventuellement la plaque arrière.