Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 654 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12301
J'ai honte de moi là facepalm

J'ai cassé mon Phase 90 et du coup pour le remplacer temporairement j'ai acheté un ... Nano Small Stone (si si, la série que je conchie depuis mes accidents de Metal Muff et Little Big Muff).

Et bien cette saleté colle finalement bien mieux au son de mon groupe que le Phase 90 eek

Reste la question existentielle : Dans combien de temps va t il cramer ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12302
Il faut aimer la machine. Si tu ne l'aimes pas, elle le sentira et tu le paieras mrgreen
12303
Je n'etais au départ pas trop emballé par cette série, mais finalement ca va. C'est bien sympa et ca prend pas de place.

Apothem : groupe de Metal hybride 

12304
Je cherche un bitcrusher, j'ai vu le red panda qui ne m'a pas trop emballé et le hexe qui lui me botte bien mais je n'ai pas trouvé ou l'acheter... quelqu'un aurait un tuyau? J'ai quand meme un peu peur du prix mais bon
Si vous en connaissez d'autres je suis aussi preneur
12305
En bit crusher tout simple ya le bugbrand bugcrusher, il le vendait monté ou en kit sur son site, sinon pour des trucs un peu plus barrés ya le alesis bitrman qui n'est plus fabriqué donc en occaz et aussi le wmd geiger conter qui va encore plus loin dans le délire mais plus cher.

Le kit diy de bugbrand est pas mal pour un bit crusher tout simple, je m'en était monté un pour étudier ça de plus près, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette...
12306
Merci je vais aller jeter un oeil!
En attendant j'ai eu une réponse du concepteur des Hexes et le prix est de 199€ plus 10 de port. Au départ j'était parti pour une geiger counter mais le prix m'a calmé, puis la gc civilian issue est sortie mais étant donné qu'il n'y a que l'aspect bitcrusher qui m'interesse je pense que je fais mieux de me prendre la hexe...
12307
Citation de : Equipe B
Je n'etais au départ pas trop emballé par cette série, mais finalement ca va. C'est bien sympa et ca prend pas de place.

Certes, mais quelle fragilité, j'adorais ma Metal Muff, mais bon grillée deux fois, ça va, la Little Big Muff, c'est tout sauf une réussite, c'est sourd, mou, pas une vraie muff quoi.

Le Small Stone, ras niveau son, mais bon, j'ai pas spécialement envie de devoir en racheter un dans six mois non plus ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12308
J'ai eu aussi un probleme avec la nano smallstone. Je l'ai renvoyé à Thomann, ils m'en ont envoyé une autre.
Depuis plus de soucis avec les 3 que je possède (et une que j'ai revendu)

Apothem : groupe de Metal hybride 

12309
moi j'ai la small stone (dont je ne me sers plus) et la small clone tjrs dans mon PB et jamais eu de pb avec ces 2 unites.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12310
Je me demande comment vous faites pour péter des pédales, à moins de les secouer vraiment bcp ou de faire une erreur sur la polarité de l'alim en général c'est relativement solide ?