Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 368 réponses
- 780 participants
- 3 828 268 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Linn Sondek

En compresseur je suis particulièrement satisfait de ce petit monstre :
Becos COMPIQ. Moins de 150€.
Incroyable tant de fonctions dans un chassis de micro pédaleEt pour le coup il est parfaitement transparent.
Merci pour ce retour!
Qu'en est-il du sustain?
Supper's ready!

Kid_1604

Tu as aussi un switch pour le timing de l'attaque, un switch "knee" sur le caractère subtil ou vénère de la compression, un blend wet/dry, un réglage de seuil, des leds sur le niveau de compression... C'est une nouvelle marque qui s'est lancée récemment et y'a beaucoup d'avis très positifs sur les forums. Ils ont aussi un compresseur taille MXR encore plus complet.
Y'a souvent des promo sur leur page Reverb et leur site (expédition de la Roumanie donc pas de douane).

kosmix

Le réglage d'attack est efficace ? Moi ce que j'aime dans les comp c'est quand ça fait des attaques bien claquantes.
En voiture Strymon...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 17:27:19 ]

Linn Sondek

Dans quel sens ? Il peut faire limiteur car dispose d'un ratio de 1:1 à l'infini (∞:1). Donc oui tu peux l'utiliser pour booster du sustain.
Tu as aussi un switch pour le timing de l'attaque, un switch "knee" sur le caractère subtil ou vénère de la compression, un blend wet/dry, un réglage de seuil, des leds sur le niveau de compression... C'est une nouvelle marque qui s'est lancée récemment et y'a beaucoup d'avis très positifs sur les forums. Ils ont aussi un compresseur taille MXR encore plus complet.
Y'a souvent des promo sur leur page Reverb et leur site (expédition de la Roumanie donc pas de douane).
Dans le sens : le sustain est-il fortement augmenté? Mais tu m'as répondu et merci pour toutes ces infos

Supper's ready!

Polaroil

Je veux à la fois des reverbs réalistes et des trucs inspirants genre shimmer, black hole.., et pour les delays j’aime bien les tape delay genre Roland RE201.
Pour l’instant j’ai listé :
- Seymour duncan dark sun
- EHX Grand Canyon
- Mooer ocean machine
D’autres idées ? Je n’ai pas vraiment trouvé chez Strymon par exemple
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Kid_1604

- Old Blood Noise Endeavors Rever
- Fender Reflecting Pool
- Fox Pedal The Wave
J'ai la EHX Grand Canyon, que j'adore. Tu as un preset reverb (utilisable sans delay), et un shimmer assez chouette.
Les autres possibilités de la pédales sont infinies (pitch schifter, bitcrusher, lofi, looper...) mais si tu veux une reverb très complète tu te sentiras peut être limité.

grozeil

patachew

melski44

Aguilar Octamizer, une vraie tuerie cet octaver ! Complété par une disto basse, Aguilar Agro : mon pedalboard est utilisable à la fois avec la gratte et avec la basse, la LS2 me permet de rajouter le son dry avec les pédales de gain pour ne pas perdre de basses. Seul inconvénient : la fuzz face n'est pas en premier et reçoit un signal budgétisé, donc sonne moins bien à la guitare... Mais avec l'octaver, on obtient des sons dantesques !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:45:05 ]

Polaroil

Patachew, euh merci aussi

JohnnyG

JohnnyG

JohnnyG

tuvok

Je comprends pour les 2 Strymon!
La Dig jamais testé donc je me tais.
La Ola je l'ai eue,et étant dans le temps assez fan de chorus sur des cleans,j'en ai possédé pas mal. La Ola, bien mais sans plus,c'est un bon chorus ordinaire,surtout par rapport au tarif. J'ai connu nettement supérieur par le passé,avis perso je précise !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

melski44

C'est quoi un signal budgétisé ?
Bufférisé ! Foutu correcteur automatique !

Mon groupe Montoya

Peaveycroquette

grozeil

melski44

Mon groupe Montoya

Philippe Spectral

melski44

Mon groupe Montoya

Polaroil

- Earthquaker Devices Avalanche Run
- Old Blood Noise Endeavors Rever
- Fender Reflecting Pool
- Fox Pedal The Wave
J'ai la EHX Grand Canyon, que j'adore. Tu as un preset reverb (utilisable sans delay), et un shimmer assez chouette.
Les autres possibilités de la pédales sont infinies (pitch schifter, bitcrusher, lofi, looper...) mais si tu veux une reverb très complète tu te sentiras peut être limité.
Pas la peine de tortiller du Q pour chier droit, la Fender coche toutes les cases. L'earthquaker a du charme ceci dit, même si exploiter son plein potentiel nécessite une pédale d'expression et la stereo. L'EHX a trop de fonctions effectivement, la fox et la Rever trop spéciales. Merci !

grozeil

grozeil

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
- < Liste des sujets
- Charte